Aphria signe un accord avec Manna concernant les timbres transdermiques

Aphria signe un accord avec Manna concernant les timbres transdermiques

Aphria Inc. est une compagnie de cannabis canadienne dont le siège social se situe en Ontario, à Lemington. Véritable tête d’affiche dans l’industrie, cette firme offre des produits de cannabis médical sécuritaires, cultivés de la façon la plus naturelle possible, le tout à moindre coût. Aphria est également réputée pour s’équiper des dernières technologies et s’étendre à travers le globe.

Manna Molecular Science, quant à elle, est une firme dont la mission principale est de faire évoluer le cannabis médical et ce qui l’entoure, afin d’offrir le meilleur produit possible aux consommateurs pour la vie de tous les jours. Les scientifiques qui œuvrent dans leur laboratoire ont des années d’expérience dans le domaine pharmaceutique, chimique et en développement de produits.

Le 26 février dernier, Manna et Aphria ont signé un contrat de licence exclusive pour la distribution de timbres transdermiques à l’huile de cannabis, mis au point par les chercheurs du groupe Manna.

Ces timbres transdermiques ont donc été développés par des scientifiques du Massachussets Institute of Technology (MIT), grâce aux dernières technologies de pointe. Ils permettent une distribution contrôlée de cannabis sur 12 heures, le cannabis étant livré directement dans le sang et la dose de chaque timbre étant très précise.

Les timbres ne dégagent aucune odeur de cannabis et peuvent être portés discrètement, cachés sous les vêtements. De plus, ils sont faciles à utiliser, sans latex et sans allergènes. Ils sont également conçus pour s’adapter à tous les types de cannabinoïdes, afin de répondre aux besoins variés des différents patients, tout en offrant de l’huile de cannabis de la plus haute qualité.

Comme le stipule le communiqué publié sur le site d’Aphria, cette dernière possède désormais les droits exclusifs de production et de distribution sur les 5 prochaines années.

Jakob Ripshtein, le président, a déclaré qu’Aphria « se réjouit d’offrir aux consommateurs de nouvelles façons d’interagir avec le cannabis ». Concernant Manna, il a ajouté : « Comme nous, ils se sont engagés à produire des produits de cannabis sûrs et de haute qualité, et de les rendre accessibles à un large éventail de consommateurs du monde entier. »

De son côté, Nial C DeMena, le PDG de Manna, a dit que : « Manna est ravie de passer ce cap monumental avec Aphria, devenant ainsi reconnue mondialement. Aphria donne à Manna la possibilité de distribuer ce timbre à un niveau global, partageant ainsi notre vision commune et nos principes d’excellence avec le monde, en dehors des États-Unis. »

Cliquez et remplissez pour recevoir un rapport de bien-être gratuitement!