Date de sortie 03-11-2025
Un moyen sac en mylar de couleur bleu parma. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(27,54%)/C-B-D(0,26%), celui des terpènes totaux(2,08%) et d’autres cannabinoïdes mineurs. On retrouve aussi la liste des terpènes dominants et leur % individuel, la classification(indica), la méthode et culture(hydroponie, fibre de coco), l’environnement(intérieur), région(Île de Vancouver, Colombie-Britannique), la cure(cure contre le rhume de 21 jours(sic)), les arômes(crème et gaz) ainsi que les mentions taillé à la main, emballé avec passion, séchage suspendu et jamais irradié. Une présentation incroyablement généreuse et transparente, drôle comment les legacy brands sont souvent plus humbles et honnêtes que les grosses marques populaires et mainstream. La traduction française est à revoir par contre. Le sac ne contenait pas de Boost.
Pas de surprises, les buds sont effectivement tous de petite taille, pas de grenailles, denses avec un rebond. Le look est correct sans plus, la trim pourrait être meilleure, les fleurs sont de couleur vert tendre à vert forêt avec des pointes d’orange mandarine. Sous microscope, on remarque un peu d’agglutination et d’oxydation. Se fume sans problème avec une cendre blanchâtre et un anneau de résine.
Caryophyllène, farnésène, linalol, eucalyptol, géraniol.
Dès le sac ouvert, la pièce se remplit du profil gassy, terreux, crémeux et boisé. L’égrainage développe des arômes fruités, sucrés, houblonnés et floraux. En dry hit, c’est fruité, sucré, acidulé et gassy. En bouche, c’est gassy, fruité, sucré, floral, boisé et poivré. La fumée est douce et crémeuse.
Les effets s’installent tranquillement et sournoisement. Le corps est englué, écrasé, couchlocké. Un body high franc et puissant. Le côté cérébral est détendu, soulagé, avec une douce euphorie. Une notable perte de concentration et motivation. Le high est moyen-fort, visible sur le visage mais gérable. Le buzz est idéal pour une soirée self care, mettre la switch à off et trouver sommeil.
J’avais peur un peu en achetant des smalls mais c’était quand même décent. J’apprécie de retrouver des legacy brands sur le marché légal, c’est surement ça qui m’a convaincu d’essayer un format « abordable ». Le look est peut être son point faible mais l’intensité des arômes et effets m’ont satisfait. Un probable rachat.
Le BC Craft Smalls de West Coast Craft en format 7g.
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 17-11-2025 Emballage Un petit sac en mylar opaque de couleur blanc qui…
Date de sortie 10-11-2025 Emballage Un tube long et mince en verre recouvert de plastique…
Date de sortie: 27-10-25 Emballage Un pot en verre noir opaque. L'étiquette mentionne les taux…
Date de sortie: 22-10-2025 Emballage Un sac long et étroit en mylar qui contient un…
Date de sortie: 13-10-2025 Emballage Un petit sac en mylar opaque de couleur vert prairie.…
Date de sortie: 06-10-2025 Emballage Un sac moyen en mylar blanc. L'étiquette mentionne les taux…