Le Bleu Nuit de 1964 nous ait vendu dans une enveloppe de petite taille muni d’un sceau de sécurité fiable sans être trop difficile à ouvrir. On n’y retrouve seulement que les informations obligatoires sur l’emballage, mais elle sont clairement indiquées.
Note : 2/5
Le Blue Dream de 1964 produit des agréables parfums fruités et sucrés. Ça sent vraiment les bleuets! En fait, c’est le seul produit de la SQDC auquel je peux attribué une vraie odeur de bleuet. On peut aussi y percevoir des parfums s’apparentant à des friandises aux fruits.
Note : 5/5
Mon 3.5g contenait une dizaine de cocottes de diverses grosseurs. La structure des fleurs est arrondi et compacte. Les couleurs sont vertes avec des petites teintes bleutées. La trime, quant à elle, est correcte mais il y’avait un peu de sugar leafs dans le fond de l’enveloppe. Les fleurs sont givrées et il y a une assez bonne abondance de trichomes.
Note : 3/5
Les cocottes du Bleu Nuit de 1964 sont dure et compacte. Le niveau d’humidité est adéquat et ca colle légèrement sur les doigts. lors qu’égrainer, il me vient comme une odeur de fruits fermentés.
Note : 4/5
Les arômes sont plaisants, ça goûte fruité, sucré, un brin épicé. Par ailleurs, il y a un gout qui me fait penser à des bonbons aux fruits qui persiste en bouche. La fumée est smooth et ne fait pas trop tousser.
Note : 4/5
Les effets du Bleu Nuit sont apaisant et relaxant. Le buzz bien balancé donc autant physique que mental. Je n’ai pas vraiment senti de stimulation ni de grosse euphorie. Je me suis plutôt senti relaxé, détendu avec une certaine lourdeur physique. Après un certain temps, ça m’a laissé sur un bon down. On ne pas dire que c’est un buzz de sativa typique, je l’aurais personnellement classé comme hybride. C’est pourquoi je le recommande plus pour relaxer en fin de journée.
Note : 3/5
Le Bleu Nuit de 1964 cultivé par Rubicon Organics (compagnie de la Colombie Britannique) est un très bon Blue Dream. Son parfum de bleuets est tout simplement enchanteur. Cependant, je m’attendais a un buzz plus énergisant. En conclusion, j’ai adoré ses arômes mais pas tant ses effets.
Bleu Nuit par 1964 – SQDC
Note Final 4/5
Le Bleu Nuit par 1964 en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouves faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 28-04-25 Emballage Un sac moyen en mylar noir opaque. L'étiquette mentionne les…
Date de sortie 27-04-25 Emballage Le Rozzie Stick Strawberry Guava par Pharmabee nous arrive dans…
Date de sortie: 21-04-25 Emballage Un petit sac en mylar de couleur bleu-vert foncé qui…
Date de sortie 16-04-2025 Emballage Le Time Wreck par XoPro nous est présenté habillé dans…
Date de sortie 14-04-25 Emballage Un sac long et étroit en mylar en couleur lavande.…
Date de sortie 09-04-2025 Emballage Le Pinnaple Donut par Plush se présente vêtu d'une enveloppe…