Date de sortie
Un pot en verre noir opaque. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(29,6%)/C-B-D(0,1%) et des terpènes totaux(3,7%). On retrouve aussi mention cultivé dans les Laurentides, la classification(indica), les arômes(diesel, fruité), artisanal(non-irradié, manucure et emballage à la main), la génétique(Pavé x Azul Runtz) et l’apparence(fleur AAAA, très givrée, teinte bleue et mauve). La liste des terpènes dominants est manquante mais l’ajout des infos sur les arômes, et l’apparence, donne une bonne idée à quoi s’attendre. Une très belle présentation détaillée. Le pot contenait un Boost que j’ai retiré par préférence personnelle.
Un amalgame de buds de taille moyenne et plus petite, légèrement fluffy, dense avec un rebond, un peu plus humide que sec. Un beau bag appeal, les fleurs ont des teintes de vert foncé et des pointes de bleu-mauve qu’on distingue au travers l’épaisse couche de trichomes. Au microscope, c’est propre et luxuriant de trichomes. Se fume sans problème avec une cendre blanchâtre.
Limonène, linalol, myrcène.
À l’ouverture du pot, ça dégage, ça remplit la pièce. C’est super gassy, dank, floral, citronné et terreux. Un très p’tit quelque chose, subtil, qui perce le gassy et me rappelle le parfum de certains Hémérocalles, floral, citronné et poivré. L’égrainage développe le floral, citron et fruité. En dry hit, c’est principalement sucré et citronné avec le gassy en arrière-plan. En bouche, on retrouve le gassy et dank qui dominent, suivis du floral, citron et fruité. C’est plutôt complexe, riche et intéressant.
Les effets sont rapides, dès les premières puffs j’me sens détendue. Les paupières deviennent lourdes et les membres aussi, j’me sens fondre. Couchlock moyen, ça prend une bonne motivation pour bouger. Côté cérébral, une puissante euphorie, tout est un peu plus beau et drôle, sensation de bien être global. Un buzz moyen-fort, je dirais pas un hardhitter mais ça a du punch. Un bon buzz de soir pour me relaxer sans m’envoyer me coucher tout de suite.
Je suis Culture des Sommets depuis un moment sur les réseaux sociaux et les attentes étaient hautes, je m’attendais à rien de moins. Une belle expérience de A à Z, de l’emballage, à l’intensité des arômes et effets. Le prix est aussi intéressant considérant la qualité, je trouve ça totalement raisonnable. Mention spéciale à l’emballeur, Québec Craft Cannabis, leur souci du détail et leur proactivité vis à vis la satisfaction des consommateurs sont honorable.
Le Blue Pavé de Saveur des Sommets en format 3,5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 28-07-2025 Emballage Un sac moyen en mylar opaque de couleur aigue-marine. L'étiquette…
Date de sortie: 21-07-2025 Emballage Un sac en mylar long et étroit de couleur rose…
Date de sortie: 16-07-2025 Emballage Le Bien à l'Haze par Terroir nous est présenté renfermé…
Date de sortie 13-07-2025 Emballage Un petit sac en mylar de couleur fuschia emblématique la…
Date de sortie 09-07-2025 Emballage Le Galactic Spice par Jonny Chronic nous est acheminé dans…
Date de sortie: 05-07-2025 Emballage Un tube "girthy" en plastique opaque noir qui contient un…