THC: 24% CBD: 0%

Bubba Kush par Whistler Cannabis – SQDC

La fleur la plus dispendieuse à la SQDC

Malgré la date d'emballage du 20 Octobre 2020, les cocottes du Bubba Kush sont tout de même d’une bonne humidité, et d’une densité excellente. Le boveda inclus dans l’emballage exagéré est très apprécié. Il dégage une odeur classique qui rappelle le bon vieux OG Kush d’il y a 10-15 ans. Les effets sont intenses, rapides, et narcotiques. En offrant de la génétique plus unique, Whistler arriverait a se faire un client régulier pour ma part.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Terreux, fruité, kush
  • Odeur: Fruité, épicé, kush
  • Prix : 13.63$ / gramme
  • Qualité prix : 6/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Couch Lock
  • Étourdit
  • Euphoria
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Bubba Kush par Whistler Cannabis – SQDC

Reviewé par Le Coin Des Terpènes

Introduction

Lineage : OG Kush x Northern Lights

Provenance : Whistler Cannabis

Le voici, le Bubba Kush de Whistler Cannabis. La fleur la plus dispendieuse à la SQDC, qui se vend le même prix que 3 grammes d’extraits sur le marché noir. Non, j’ai pas besoin de vos plugs en PV pour du « loud » à bas prix. Ca arrive à chaque fois qu’on publie une critique de fleur à prix élevé.

photo par Frank McPhee @mcpheephotographie

Apparence

La date d’emballage du 20 Octobre 2020 me surprend un peu, mais en même temps, ça doit être un produit qui ne vend presque pas, tellement il est niche. Les cocottes sont tout de même d’une bonne humidité, et d’une densité excellente. Le boveda inclus dans l’emballage exagéré est très apprécié.

Odeur

Ceux ayant déjà essayé un Bubba Kush, ou bien un croisement, sauront à quoi s’attendre. C’est un profil profond et complèxe, mais rien d’exotique. Odeur classique de kush avec la dominance limonène, caryophyllène et myrcène, c’est un nez qui est familier à plusieurs, qui rappelle le bon vieux OG Kush d’il y a 10-15 ans. Très intense a l’odorat considérant qu’il a été récolté il y a presque 10 mois.

photo par Frank McPhee @mcpheephotographie

Effets

Les effets sont intenses, rapides, et narcotiques. J’ai pris la peine d’en faire l’essai à la suite de quelques heures de sommeil, et je me suis ramassé à dormir a nouveau. Avant de me pitcher dans les bras de Morphée, je me sentais lourd, désorienté, et généralement inutile. Je ne sentais pas grand effet au niveau de l’euphorie, ni de l’humeur, donc légèrement unidimensionel.

La fumette

La combustion est sans failles, donnant une cendre blanche, ainsi que des flaques de résines épaisses autour du papier dès les premières inhalations. Le goût terreux et profond y est jusqu’à la toute fin.

photo par Frank McPhee @mcpheephotographie

Conclusion

Je me prononce rarement sur le prix, mais je vais y faire exception. Suis-je déçu du produit? Non, pas du tout. Est-ce qu’on parle d’un produit premium? Oui, tout à fait. Ça ne me dérange aucunement de payer certains prix, en autant que ce soit pour un produit qui ne se retrouve pas partout. J’aimerais bien voir a l’avenir des cultivars rares, des exclusivités, et non pas des Bubba, qui sont rendus « old school » dans le marché d’aujourd’hui. Plusieurs producteurs se spécialisent dans l’organique, mais arrivent à offrir une fleur ayant presque la moitié du prix. En offrant de la génétique plus unique, Whistler arriverait a se faire un client régulier pour ma part.

Lien SQDC

Le Bubba Kush de Whistler Cannabis en format 3.5g

Prescription Médicale

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Partager

Avez vous essayé Bubba Kush par Whistler Cannabis – SQDC?
Laissez-nous votre review!

1 1 vote
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI