Date de sortie: 01-12-2025
Un petit boîtier rectangulaire en plastique de couleur fushchia emblématique de la marque, qui contient une cartouche de 1g tenue en place par un carton qui se glisse pour la retirer aisément. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C (28,06 %), C-B-D (28,96 %). Pas de % de terpènes totaux mais la liste des terpènes dominants est sur l’emballage. On retrouve aussi les ingrédients (extrait de cannabis(résine fraîche, distillat de CBD, distallat(sic) de THC, terpènes) ainsi que des informations utiles pour l’utilisation telles que «entreproser dans un endroit sec et à température ambiante», « échelle de voltage recommandée (2 – 3,5 V) » et « résistance de la cartouche (1,7 Ohms) ». Une présentation décente, l’important est là en plus des conseils d’usage.
Une cartouche en céramique blanche avec un embout en céramique blanche et des capuchons protecteurs en silicone. Le mélange est de couleur gomme-gutt(ambre) et translucide.
Terpinolène, caryophyllène, farnésène, linalol.
Au nez, un subtil arôme citronné, mangue, poivré et eucalyptus s’échappe de l’embout. En bouche, à différents voltages/températures, j’ai eu différents profils : 1,8 V (citron, boisé, sucré, gassy), 2,0 V (poivré, citron, gassy, boisé), 2,2 V (mangue, poivré, gassy, boisé), 2,4 V (poivré, citron, mangue, boisé). Au-delà de ces voltages/températures, je trouvais le goût moins agréable en gorge. Les nuages sont bons, il ne faut évidemment pas s’attendre à un cloud aussi volumineux que produit par une vape à nicotine, donc pas besoin de s’époumoner.
Les effets s’installent rapidement et en augmentent selon le nombre de puffs. Le corps est soulagé et détendu, plus mobile, tout en ayant une légère stimulation physique. Côté cérébral, une euphorie notable et franche, une élévation de l’humeur et un certain regain d’énergie. Le high est moyen, visible sur le visage, un peu moins subtil et gérable, dépendant du nombre de puffs. J’ai été capable d’atteindre un high/brain fog d’intensité comparable à certaines vapes à plus haut % disponibles sur le marché médical. Ça a pris plus de puffs mais j’y suis arrivée quand même, par contre les effets sont de moins longue durée. Un buzz de jour, pour la créativité et la motivation, ça se prend bien quand j’ai pas le temps/envie/possibilité de fumer de la fleur.
Une belle surprise de retrouver un classique en format à vapoter. J’ai aussi été surprise de voir qu’il ne s’agissait pas uniquement de distillat mais un amalgame de live resin et distillat de THC et CBD et de terpènes. J’ai été étonnée de la richesse des effets, la présence de live resin ajoute un punch d’arômes et effets. Ça serait encore mieux sans la limite de THC mais honnêtement c’est mieux que j’imaginais. Super pour s’initier au vapotage pour un consommateur semi-régulier qui cherche une expérience balancée.
La Cartouche de Distillat La Cerise Sur Le Funday de Fleurs de Lise
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 24-11-2025 Emballage Un moyen sac en mylar de couleur sépia contenant une…
Date de sortie: 17-11-2025 Emballage Un petit sac en mylar opaque de couleur blanc qui…
Date de sortie 10-11-2025 Emballage Un tube long et mince en verre recouvert de plastique…
Date de sortie 03-11-2025 Emballage Un moyen sac en mylar de couleur bleu parma. L'étiquette…
Date de sortie: 27-10-25 Emballage Un pot en verre noir opaque. L'étiquette mentionne les taux…
Date de sortie: 22-10-2025 Emballage Un sac long et étroit en mylar qui contient un…