Crush Vert par 48North – SQDC

Emballage

Le Crush Vert par 48North arrive à la SQDC dans une grande enveloppe de papier stratifié dont les couleurs naturelles tentent de faire croire que c’est un emballage plus écologique. Le sceau de sécurité est facile à ouvrir si l’on met ses doigts aux bons endroits. Malgré la superficie de l’enveloppe, 48N n’a inscrit que les informations obligatoires sur le produit. Donc, rien sur les terpènes ou les autres cannabinoïdes.
Note : 1/5

Odeur

Le Crush Vert de 48North sent quand-même assez fort. Les parfums sont terreux, fruités avec un brin d’agrumes mais à la fois très sucrés. Somme toute c’est un bouquet fort agréable.
Note : 4/5

Apparence

C’est bien. J’ai reçu 4 grosses cocottes. Les couleurs sont vert pâle et orangé, ce qui est assez standard pour une variété sativa. Le travail de trime n’est pas parfait. Les fleurs ont une structure impressionnante et sont très compactes. La couverture de trichomes est remarquablement riche.
Note : 4/5

Je roule un joint

Les fleurs du Crush Vert sont denses et dure comme de la roche. Par contre elles sont un peu sèches et s’engrainent du bout des doigts. Les cocottes ne sont pas très résineuses et ne collent que légèrement sur les doigts, mais c’est un cannabis qui fait beaucoup de kief lorsqu’il est broyé.
Note : 4/5

Arômes

Le Crush Vert a bon goût. On remarque des arômes terreux et sucré avec le petit goût particulier unique au Crush Vert de 48N que j’aime bien. La fumée est dense mais douce en bouche et ne fait pas tousser.
Note : 5/5

Effets

Les effets sont intenses, cérébraux et pas subtil du tout. Cependant ce n’est pas débilitant et te permet de faire le boulot. Un pure buzz sativa: focus, motivé, créatif et qui donne le gout de jaser. J’ai trouvé très peu d’effets indésirables, ca donne pas vraiment de trip bouffe et je n’ai pas senti de lourdeur physique(down) non plus. Je le recommande pour les activités créatives, le plein air et même pour se donner un coup de pied au cul pour accomplir une corvée.
Note : 5/5

Au final

48North, un producteur ontarien appartenant maintenant au groupe Hexo, s’est démarqué à la base grâce au succès de leur Crush Vert. Ce cultivar de Green Crack est encore aujourd’hui l’une des variété les plus stimulante et énergisante disponible dans le marché légal. J’espère juste que leur qualité va rester constante à l’avenir car certaines batchs plus récentes n’étaient pas à la hauteur de leur réputation. Car avec un choix et une disponibilité sans cesse grandissante à la SQDC, ça pourrait faire mal.

Note Finale 5/5

Lien SQDC

Le Crush Vert par 48North en format 3.5g

Prescription médicale

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Recent Posts

Lemon Sorbet par La Ruche

date de sortie: 29-01-2026 Emballage Le Lemon Sorbet par La Ruche nous est présenté dans…

29 janvier 2026

Sauce piquante Habanero de Chili Kush

Date de sortie: 26-01-2026 Emballage Un moyen sac en mylar de couleur orange Tangelo contenant…

26 janvier 2026

Pré roulés LCP(El Chapo) de Culture Chloris

Date de sortie: 19-01-2026 Emballage Un tube long et mince en plastique noir opaque qui…

19 janvier 2026

Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage On peut se procurer la Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast revêtue d'une…

12 janvier 2026

Jellee Hash Hole de Jellee

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage Un tube long en plastique blanc opaque qui contient un…

12 janvier 2026

Blunt infusé Mango Reserve de Growtown

Date de sortie: 06-01-2026 Emballage Un tube long en plastique noir opaque qui contient un…

6 janvier 2026