Date de sortie 26-05-2025
Un petit sac en mylar opaque, carré et de couleur fuschia. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(29,5%)/C-B-D(0,06%) et des terpènes totaux(5,54%). On retrouve aussi la liste des terpènes dominants et c’est tout. Une description courte mais l’important y est. Le sac ne contenait pas de Boost.
Un mix de buds de taille moyenne et petite, dense avec un rebond, un peu plus sec que humide. Un beau bag appeal, malgré que les fleurs ont été légèrement écrasées dans l’emballage. Une belle parure de trichomes scintillant sur les teintes de vert pâle à vert foncé. Au microscope, les trichomes sont longs et intacts. Se fume sans problème avec une cendre blanchâtre.
Germacrène, caryophyllène, myrcène, limonène, linalol.
Aussitôt le sac ouvert, c’est un punch au visage et ça empeste la pièce rapidement. Super gassy, dank, houblonné, citronné et un côté rubber brûlé. L’égrainage amplifie encore plus les arômes de pneu brûlé et de diesel, je peine à déceler le citron et ne trouve aucune note fruitée/sucrée jusqu’à maintenant. En dry hit, ça continue sur la même exacte lancée mais j’arrive à goûter une lointaine et vague pointe sucrée. En bouche, c’est encore dominé par le houblon et diesel mais les côtés fruité et citronné percent un peu plus. Moins Fruitloops que Fuel, c’est quand même un profil intéressant et bien exécuté. Moi qui trip moins sur les arômes de pneu brûlé, celui là à une douceur/creaminess qui vient balancer le tout et le rend plus agréable. La fumée est lourde et crémeuse.
Les effets sont instantanés et puissants, c’est loin d’être subtil. Le corps devient mou, surtout au niveau des jambes, smooth et relax. Une sensation de serrement de tête et une difficulté accrue à garder les yeux ouverts. Niveau cérébral, une grande euphorie, bien-être, mood foufou/party/sociable. Les inhibitions tombent, ça en est même aphrodisiaque. Le high est digne d’un coup de pelle au visage, ça peut être too much selon les tolérances. J’ai une bonne tolérance et j’ai lâché un soupir de soulagement sentant les effets puissants relaxants et euphoriques. Vraiment un buzz fun, entre amis ou en solitaire. Pas trop écrasant non plus, ça scrap pas le reste de la soirée.
Une belle découverte, un coup de cœur inattendu. Y’a pas vraiment de « points négatifs »; les fleurs légèrement écrasées par l’emballage est circonstanciel et le fait que j’imaginais un profil différent n’en revient qu’à mon imagination. Les points forts sont évidemment l’intensité des arômes et effets. Un hardhitter comme Cannafrogs sait les faire. Aussi, le prix est raisonnable compte tenu sa potence et profil intéressant. Félicitations, je suis hooked, j’ajoute à ma rotation.
Le Fruitloops & Fuel de Cannafrogs en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 28-07-2025 Emballage Un sac moyen en mylar opaque de couleur aigue-marine. L'étiquette…
Date de sortie: 21-07-2025 Emballage Un sac en mylar long et étroit de couleur rose…
Date de sortie: 16-07-2025 Emballage Le Bien à l'Haze par Terroir nous est présenté renfermé…
Date de sortie 13-07-2025 Emballage Un petit sac en mylar de couleur fuschia emblématique la…
Date de sortie 09-07-2025 Emballage Le Galactic Spice par Jonny Chronic nous est acheminé dans…
Date de sortie: 05-07-2025 Emballage Un tube "girthy" en plastique opaque noir qui contient un…