THC: 19% CBD: 1%

Hawaii Heartbreak, vous n’aurez pas le coeur brisé…promis!

Qualité / Prix de fou!

Est-ce que nous avons affaire à un Sativa caché dans un Indica?

  • Strain : Indica
  • Goût : Sapins
  • Odeur: Diesel, terreux
  • Prix : 9.60$ / gramme
  • Qualité prix : 10/10
  • Qualité générale : 8/10
  • Créatif
  • Énergétique
  • Happy
Obtenir ma prescription

Hawaii Heartbreak, vous n’aurez pas le coeur brisé…promis!

Reviewé par Samson Caramel

Riff nous en met plein la vue avec une solide génétique de Indica, le Hawaii Heartbreak. La première fois que je l’ai acheté à la SQDC c’est parce que je voulais un pre-roll de cannabis avec une haute teneur en THC. Comme il y avait uniquement des 2 papiers (1 gramme), c’est ce que j’ai acheté…et je l’ai fumé sur 4 jours tellement c’était puissant.

On s’entend que je ne suis pas un gros fumeur, mais reste que je consomme quelques fois par semaine. J’ai voulu confirmer la puissance de cette génétique de cannabis hors du commun il y a quelques jours au golf. J’ai donc faites essayer le Hawaii Heartbreak à mes partenaires de golf au 8eme trou…on a dut laisser passer quelques joueurs!

Du Indica avec un high de sativa, c’est ça le Hawaii Heartbreak

Il y a une raison précise pour laquelle je préfère le Indica au Sativa: Le sativa me fait souvent angoisser. Même si j’aime beaucoup le high du Sativa et la créativité qui vient avec, l’anxiété que des strains comme le Houndstooth de Tweed me génère fait en sorte que je prévilégie le Indica. No Bad Blood envers le sativa, c’est juste une question de feeling.

C’est là que c’est intéressant avec le cannabis Hawaii Heartbreak. Le high est super cool, hyper créatif et ne donne pas envie de s’écraser dans le sofa. C’est parfait pour jouer au golf! (si vous êtes raisonnable sur la quantité que vous allez consommez)

En plus, le Hawaii Heartbreak ne fait pas parti des produits dispendieux de la SQDC, à 28$ le 3,5G, ça reste un produit de milieu de peloton côté prix mais définitivement dans mon top 5 côté qualité. Admettons que je ne suis pas trop gêné d’amener un pre-roll de 1 gramme quand je vais che des amis!

VOUS UTILISEZ LE CANNABIS À DES FINS THÉRAPEUTIQUES?

Vous pouvez faire une demande de prescription pour une ordonnance de cannabis à des fins médicales.

Partager

Avez vous essayé Hawaii Heartbreak, vous n’aurez pas le coeur brisé…promis!?
Laissez-nous votre review!

5 2 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI