Blue Dream par Aurora – SQDC

C’est peut-être un rêve, mais le Blue Dream par Aurora est un rêve froid de soir d’hiver.

Ouf. Je dois commencer par admettre que généralement, j’évite les sativas parce que je n’aime pas vraiment le high sativa typique. Le Blue Dream d’aurora ne fait pas exception, mais je reconnais que c’est un strain solide qui pourrait plaire aux amateurs de Sativa et les gens qui veulent fumer durant la journée…

Un cannabis pour des gens qui ont beaucoup à faire.

En somme, j’avais l’impression d’être sur un remontant, e.g ritalin et cie. c’est puissant.

Énergétique, très anxiogène, clareté mental; le high manque la chaleur enveloppante et rassurante du body buzz. Encore ici, c’est évidemment une question de préférence, mais l’effet puissant du head-high semble confiné au cerveau.

L’odeur est bonne mais le goût n’est pas gagnant, en fait j’ai trouvé ça très dur sur la gorge, mais les effets du high sont clean, aucun hic avec la concentration et la clareté mentale, et physiquement, je me sentais très allumé et motivé. Si ce n’était de l’angoisse débilitante, j’aurais surement apprécié mon expérience.

Bon pot de jour (je crois)

En gros, je crois que c’est un excellent pot de jour, un petit boost d’énergie et de calme pour achever un projet autour de la maison, avec un soupçon de paranoia pour conquérir un royaume ou pour planifier un coup.

J’ai mentionné avec ressenti un effet de « remontant », et similairement, j’avais l’impression d’être émotivement déconnecté. Ma répartie verbale n’était pas à son meilleur, au niveau imaginatif et émotif, j’avais l’impression d’être très solidement ancré, malgré un high général léger et aéré.

Pour la dernière fois, le sativa, c’est pas pour moi, mais j’arrive pas vraiment à imaginer ce buzz entre amis…j’ai l’impression que ça causerait des causeries froides, sans rires, sans joie. Un pot pragmatique, pour faire des choses solo. Bucher du bois. Écraser des tomates.

C’est le pot que je suggèrerai à un soldat, si je connaissais des soldats.

Bref

Si vous êtes à l’aise avec les head-highs, vous allez surement apprécier ce pot. Si vous êtes du genre à faire de l’anxiété, évitez le blue dream, c’est un cauchemar.

Rendu là, je constate que je devrais surement consulter pour ma santé mentale, mais j’ai vraiment pas le temps, je dois fumer plus de pot pour écrire plus de reviews. À bientôt!

Lien SQDC

Recent Posts

Lemon Sorbet par La Ruche

date de sortie: 29-01-2026 Emballage Le Lemon Sorbet par La Ruche nous est présenté dans…

29 janvier 2026

Sauce piquante Habanero de Chili Kush

Date de sortie: 26-01-2026 Emballage Un moyen sac en mylar de couleur orange Tangelo contenant…

26 janvier 2026

Pré roulés LCP(El Chapo) de Culture Chloris

Date de sortie: 19-01-2026 Emballage Un tube long et mince en plastique noir opaque qui…

19 janvier 2026

Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage On peut se procurer la Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast revêtue d'une…

12 janvier 2026

Jellee Hash Hole de Jellee

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage Un tube long en plastique blanc opaque qui contient un…

12 janvier 2026

Blunt infusé Mango Reserve de Growtown

Date de sortie: 06-01-2026 Emballage Un tube long en plastique noir opaque qui contient un…

6 janvier 2026