THC: 18% CBD: 0%

Blue Dream par Aurora – SQDC

Un rêve froid d'hiver

Le Blue Dream est un strain solide qui pourrait plaire aux amateurs de Sativa et les gens qui veulent fumer durant la journée.

  • Strain : Sativa
  • Goût : Terrible
  • Odeur: Sucré
  • Prix : 7.69$ / gramme
  • Qualité prix : 4/10
  • Qualité générale : 4/10
  • Angoisse
  • Énergétique
  • Euphoria
  • Paranoia
Obtenir ma prescription

Blue Dream par Aurora – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

C’est peut-être un rêve, mais le Blue Dream par Aurora est un rêve froid de soir d’hiver.

Ouf. Je dois commencer par admettre que généralement, j’évite les sativas parce que je n’aime pas vraiment le high sativa typique. Le Blue Dream d’aurora ne fait pas exception, mais je reconnais que c’est un strain solide qui pourrait plaire aux amateurs de Sativa et les gens qui veulent fumer durant la journée…

Un cannabis pour des gens qui ont beaucoup à faire.

En somme, j’avais l’impression d’être sur un remontant, e.g ritalin et cie. c’est puissant.

Énergétique, très anxiogène, clareté mental; le high manque la chaleur enveloppante et rassurante du body buzz. Encore ici, c’est évidemment une question de préférence, mais l’effet puissant du head-high semble confiné au cerveau.

L’odeur est bonne mais le goût n’est pas gagnant, en fait j’ai trouvé ça très dur sur la gorge, mais les effets du high sont clean, aucun hic avec la concentration et la clareté mentale, et physiquement, je me sentais très allumé et motivé. Si ce n’était de l’angoisse débilitante, j’aurais surement apprécié mon expérience.

Bon pot de jour (je crois)

En gros, je crois que c’est un excellent pot de jour, un petit boost d’énergie et de calme pour achever un projet autour de la maison, avec un soupçon de paranoia pour conquérir un royaume ou pour planifier un coup.

J’ai mentionné avec ressenti un effet de « remontant », et similairement, j’avais l’impression d’être émotivement déconnecté. Ma répartie verbale n’était pas à son meilleur, au niveau imaginatif et émotif, j’avais l’impression d’être très solidement ancré, malgré un high général léger et aéré.

Pour la dernière fois, le sativa, c’est pas pour moi, mais j’arrive pas vraiment à imaginer ce buzz entre amis…j’ai l’impression que ça causerait des causeries froides, sans rires, sans joie. Un pot pragmatique, pour faire des choses solo. Bucher du bois. Écraser des tomates.

https://media1.tenor.com/images/b69715b0a5ce97972bcb6eead2712de7/tenor.gif?itemid=15214761

C’est le pot que je suggèrerai à un soldat, si je connaissais des soldats.

Bref

Si vous êtes à l’aise avec les head-highs, vous allez surement apprécier ce pot. Si vous êtes du genre à faire de l’anxiété, évitez le blue dream, c’est un cauchemar.

Rendu là, je constate que je devrais surement consulter pour ma santé mentale, mais j’ai vraiment pas le temps, je dois fumer plus de pot pour écrire plus de reviews. À bientôt!

Lien SQDC

Partager

Avez vous essayé Blue Dream par Aurora – SQDC?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI