
Le Boss des Bécosses de Fleurs de Lise
Les meilleurs "go-to" budget friendly
Dès l'ouverture du sac du Le Boss des Bécosses de Fleurs de Lise, les arômes remplissent rapidement la pièce. C'est violent, pas subtil. Super terreux, skunky, cheesy, dank, rubber brûlé et citronné. Ça perd pas de temps à se faire sentir avec un fourmillement dans le corps, électrisant et revigorant.
- Strain : Hybride
- Goût : mandarine, terreux, skunky
- Odeur: terreux, skunky, cheesy
- Prix : 9,20$ / gramme
- Qualité prix : 8/10
- Qualité générale : 9/10
Le Boss des Bécosses de Fleurs de Lise
Date de sortie: 16-06-25
Emballage
Un sac en mylar opaque de couleur fuschia emblématique de la marque. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(24,03%)/C-B-D(0,06%). On retrouve aussi la liste des terpènes dominants, la mention cultivé au Québec, séchage suspendu, taillage à la main et la classification(hybride). Une présentation décente, l’important est là. Le sac ne contenait pas de Boost.

Visuel / Buds
Un gros bud et un plus petit, dense avec un rebond, bonne balance d’humidité. Les fleurs sont légèrement comprimées suite à la manipulation du sac. Une dentelle de trichomes couvre les teintes de vert pâle et orange brûlé. Au microscope, les trichomes sont majoritairement intacts. Se fume sans problème avec une cendre blanchâtre et un anneau de résine.

Arômes/terpènes
Limonène, myrcène, caryophyllène.
Dès l’ouverture du sac, les arômes remplissent rapidement la pièce. C’est violent, pas subtil. Super terreux, skunky, cheesy, dank, rubber brûlé et citronné. L’égrainage amplifie les dimensions pungent, skunky, terreux et citronné. En dry hit, ça continue sur la même lancée terreuse et skunky. En bouche, y’a un nouveau côté mandarine/Tangie qui vient balancer le terreux et skunky. Je ne m’attendais pas à ça et j’adore. La fumée est douce et crémeuse.

Effets
Ça perd pas de temps à se faire sentir avec un fourmillement dans le corps, électrisant et revigorant. Les yeux s’étirent grand ouvert, les douleurs s’envolent et le cœur bat vite. J’ai besoin de bouger, d’organiser, de brainstormer et de créer. L’esprit est vif, enflammé, inspiré, attisé mais smooth et suave en même temps. Le high est fort, pas un hardhitter mais c’est pas un buzz subtil. Ça peut facilement être too much pour les novices des « sativas », gérable mais demande un certain effort. Idéal pour un regain d’énergie, « mettre du pep dans son step », j’y trouve aussi un côté plutôt aphrodisiaque. J’aime les « sativas » qui ne me causent pas d’anxiété donc c’est vraiment quelque chose que je pourrais fumer quotidiennement.

Conclusion
Ceux qui me connaissent savent que j’adore Origine Nature, les produits, la compagnie, sa mission et son implication sociale. Ce sont, selon moi, les meilleurs « go-to » budget friendly, parmi les producteurs avec une impressionnante constance de qualité. Je ne pensais pas qu’une nouvelle génétique viendrait détroner mon Medellin(Passe Partout) chéri mais étant fan de profil mandarine/Tangie, celui-ci se fait une place de choix dans ma rotation. J’achète rarement des onces donc je ne l’avais pas essayé à sa sortie et j’suis vraiment contente de le découvrir aujourd’hui. Félicitations à Origine Nature et son équipe.
Lien SQDC
Le Boss des Bécosses de Fleurs de Lise en format 3,5g
Prescription Médicale
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Avez vous essayé Le Boss des Bécosses de Fleurs de Lise?
Laissez-nous votre review!
D’autres sortes qui pourraient vous plaire!
Voici des reviews de cannabis intéressants à lire.