THC: 24% CBD: 0% CBG: 0%

LSO Out of Breath par Fuga – médical

Un souffle de renouveau

L'odeur du Out of Breath est assez singulière et elle se caractérise par des notes fruitées et boisées. Ses effets sont de forte intensité et particulièrement capiteux. Fuga se démarque encore une fois avec un produit hors du commun.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Boisé, épicé
  • Odeur: boisé, sucré, noisette
  • Prix : 7.98$ / gramme
  • Qualité prix : 9/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Créatif
  • Couch Lock
  • Euphoria
  • Happy
  • Psychique
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

LSO Out of Breath par Fuga – médical

Reviewé par Bochamp

Emballage

Le LSO Out of Breath par Fuga nous est présenté dans une assez grande enveloppe de plastique noir. Le sceau de sécurité pourrait être difficile à ouvrir si l’on a de la difficulté en motricité fine. Il y a un Boveda d’inclus dans l’enveloppe. D’autre part, je suis content de voir que Fuga donne une place de choix au taux de terpènes total, à la liste des terpènes principaux ainsi qu’au pourcentage pour chacun.
Note : 3/5

Odeur

L’odeur du Out of Breath est assez singulière et elle se caractérise par des notes fruitées et boisées qui pourraient rappeler la noisette. Le bouquet est également sucré et frais ce qui le rend léger et des plus sympathiques.
Note : 4/5

Apparence

J’ai reçu 4 belles cocottes de grosseurs différentes se conformant à des couleurs verts standards bigarrées de pistils orange et brun. Par ailleurs, le travail de trime est sans faille et nous dévoile une structure compacte, de forme arrondie et conique. La texture des fleurs est d’apparence lisse exposant des calyx de petites tailles et une couverture de trichomes dense à souhait.
Note : 5/5

Je roule un joint/texture

Les cocottes du Out of Breath de Fuga sont dures au touché et d’une densité remarquable. Elles collent sur les doigts. Le niveau d’humidité est correct mais le Out of Breath a tendance malgré tout à tomber en poudre lorsque qu’on le déchiquète au broyeur.
Note : 4/5

Arômes

Les saveurs du Out of Breath sont légères mais grandement appréciables. On sait reconnaitre des arômes boisés et corsés rappelant différentes épices telles que l’anis, le clou de girofle et même la réglisse. La fumée est douce et ne fait pas tousser.
Note : 5/5

Effets

Les effets du Out of Breath sont de forte intensité. Le buzz est bien balancé, mais particulièrement capiteux. Vous pourriez vous retrouver dans un état plus détaché, facilitant le lâcher prise, tout en étant dans un état relaxe, encourageant à la détente physique. Par contre, vous pourriez rester collés au divan si vous en abusez. Je le recommanderais plus pour se détendre en fin de journée ou avant le dodo.
Note : 5/5

Au final

Fuga se démarque encore une fois avec un produit hors du commun. Un peu dans la même lignée que le Crescendos, leur Out of Breath est un cultivar choisi avec soin autant pour le buzz que pour son profil aromatique.

Note Final 5/5

Lien Teedy.MD

Le LSO Out of Breath par Fuga en format 3.5g

Prescription Médicale

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Partager

Avez vous essayé LSO Out of Breath par Fuga – médical?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI