Menu Dessert (Strawberry Froyo) de Fleurons

Date de sortie 31-03-25

Emballage

Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(29,30%)/C-B-D(0,07%) et des terpènes totaux(2,2%). On retrouve aussi la liste des terpènes dominants et leur % respectifs, la variété en rotation(Strawberry Froyo), la lignée(Grandpa’s Gun Chest x Grape Cream Cake) et la classification sativa. Une description généreuse. Le sac contenait un Boost que j’ai retiré par préférence personnelle.

Visuel / Buds

Majoritairement des buds de petite taille, denses avec un léger rebond et une humidité balancée. Les fleurs ont quand même un beau look avec un duvet de trichomes étincelants. Au travers du givre, percent quelques teintes de vert pâle à vert/bleuté. Au microscope, les trichomes sont longs et intacts. S’égraine et fume sans problème avec une cendre sel et poivre.

Arômes/terpènes

Limonène, caryophyllène, linalol. 

Un bon punch aromatique à l’ouverture du sac, c’est sucré, gassy, fruité, floral, terreux, acre avec une pointe de citron. L’égrainage intensifie et diversifie les odeurs, s’ajoute un peu d’herbal et boisé. En dry hit, c’est un mix sucré, fruité, gassy et citronné. En bouche, ça continue sur la même lancée, gassy, fruité, citron, terreux, floral et boisé. Ça rappelle énormément le Grape Galena ou le Grape Cream Cake. Un profil « dessert/digespliff » que j’apprécie. 

Effets

Les effets sont sneaky, un peu lents à embarquer et puis, surprise. Malgré la classification sativa je sens un fort couchlock. Engluée autant physiquement que mentalement. Les membres sont lourds et les paupières aussi, au point où mes sourcils montent d’eux même pour garder mes yeux ouverts, ce qui les rends sec. Puissante sensation de relaxation, perte de focus et une euphorie semblable à un état d’ébriété du sommeil. Le buzz est fort, incapacitant et peut être difficile à gérer pour certains. Attention à la somnolence et/ou les munchies qui s’ensuivent. 

Conclusion

Une agréable expérience malgré que je m’attendais à des effets « uplifting »/énergisants. Outre la taille des fleurs, elles ont un beau look. Le profil, bien que familier, est agréable et punché. Le buzz quant à lui est fort, presque hardhitter, écrasant. Une alternative abordable pour les gourmands de génétique à saveurs à la fois gassy et fruitées.

Lien SQDC

Le Menu Dessert (Strawberry Froyo) de Fleurons en format 3,5g

Prescription Médicale

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Published by
Sandrine Grimm

Recent Posts

Peyote Runtz de Plush

Date de sortie: 28-07-2025 Emballage Un sac moyen en mylar opaque de couleur aigue-marine. L'étiquette…

28 juillet 2025

Cônes de gaufre au chocolat au lait et rosin par de A-Ha!

Date de sortie: 21-07-2025 Emballage Un sac en mylar long et étroit de couleur rose…

21 juillet 2025

Bien à l’Haze par Terroir

Date de sortie: 16-07-2025 Emballage Le Bien à l'Haze par Terroir nous est présenté renfermé…

16 juillet 2025

Hash Attache Ta Tuque(Medellin) de Fleurs de Lise

Date de sortie 13-07-2025 Emballage Un petit sac en mylar de couleur fuschia emblématique la…

13 juillet 2025

Galactic Spice par Jonny Chronic

Date de sortie 09-07-2025 Emballage Le Galactic Spice par Jonny Chronic nous est acheminé dans…

9 juillet 2025

Blunt infusé Hashashin de Viola

Date de sortie: 05-07-2025 Emballage Un tube "girthy" en plastique opaque noir qui contient un…

5 juillet 2025