Nightmare Runtz de Ostara Medical

Date de sortie 30-06-2025

Emballage

Un grand et large sac en mylar opaque de couleur aubergine. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(30,07%)/C-B-D(0,06%). On retrouve aussi le % des terpènes totaux(2,58%), la liste des terpènes dominants, la lignée(Runtz X White Nightmare) et l’éleveur/breeder(Sin City Seeds). Comme toujours, la description est A1. Le sac contenait un Boost que j’ai retiré par préférence personnelle. 

Visuel / Buds


Majoritairement des buds de taille moyenne, pas de popcorn/grenailles, structure « indica », dense avec un léger rebond, une bonne balance d’humidité. Beau look/bag appeal, la trim est soignée. Les teintes de mauve, vert pâle et vert foncé contrastent sur le manteau de trichomes. Au microscope, on découvre une vaste jungle de trichomes intacts et scintillants. S’égraine et se fume sans problème avec une cendre blanchâtre et un anneau de résine. 

Arômes

Caryophyllène, selina, farnésène. 

Le sac à peine ouvert et la pièce se rempli d’un parfum sucré, fruité et terreux, on y reconnaît bien le côté Runtz. L’égrainage développe les dimensions poivrées, citronnées et pungent. En dry hit, y’a un peu de tout et l’intensité est bonne. En bouche, le terreux, spicy et herbal balancent le fruité, sucré et citronné. C’est riche, profond, type digespliff. La fumée est douce et crémeuse. 

Effets

Les effets s’installent tranquillement en augmentant, ça en est presque sneaky. Une détente et soulagement des douleurs, le corps est moins crispé et tendu. On le sent surtout au niveau des yeux, du cou et des jambes, une lourdeur confortable, un écrasement notable. Côté cérébral, ça aide à décrocher, euphorique, relaxant et aphrodisiaque. Je ne qualifierais pas de hardhitter mais le high est puissant et enivrant. Un bon buzz de soirée, devant un film ou entre amis. 

Conclusion

La réputation d’Ostara Medical n’est plus à faire, autant sur le marché médical que récréatif. L’équipe de passionnés score encore avec leur nouvelle génétique. Depuis maintenant quelques années que j’ai une confiance inégalée envers Ostara et ses produits. La qualité est constante, les arômes et les effets sont puissants, c’est toujours une expérience de qualité. Franchement, bravo. À découvrir et adopter, surtout pour les fans de Runtz!

Lien Teedy.MD

Le Nightmare Runtz de Ostara Medical en format 14g

Prescription Médicale

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Recent Posts

Lemon Sorbet par La Ruche

date de sortie: 29-01-2026 Emballage Le Lemon Sorbet par La Ruche nous est présenté dans…

29 janvier 2026

Sauce piquante Habanero de Chili Kush

Date de sortie: 26-01-2026 Emballage Un moyen sac en mylar de couleur orange Tangelo contenant…

26 janvier 2026

Pré roulés LCP(El Chapo) de Culture Chloris

Date de sortie: 19-01-2026 Emballage Un tube long et mince en plastique noir opaque qui…

19 janvier 2026

Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage On peut se procurer la Cartouche tout-en-un Flawless Victory par Blast revêtue d'une…

12 janvier 2026

Jellee Hash Hole de Jellee

Date de sortie: 12-01-2026 Emballage Un tube long en plastique blanc opaque qui contient un…

12 janvier 2026

Blunt infusé Mango Reserve de Growtown

Date de sortie: 06-01-2026 Emballage Un tube long en plastique noir opaque qui contient un…

6 janvier 2026