OS.130 Sativa par Hexo – SQDC

Excellence. Les fleurs du OS.130 sont belles, fraîches et sentent les fruits. Disponible uniquement en format de 28g à la SQDC, ce Sativa fait partie de la série OS par Hexo, avec la variante OS.220 en Indica et la OS.210 en hybride. Il s’agît de trois variantes très abordable et d’excellente qualité, tant au niveau de l’effet que de la qualité des fleurs.

La variante Sativa OS.130 par Hexo qu’on review ici contient entre 14 et 20 % de THC et <1% de CBD. Je le trouve tout de même puissant et je suggère une consommation progressive. Terreux et fruité, son terpène principal est le myrcène.

J’ai fumé une faible dose, environs un quart de joint, et le high est très relaxant, léger, créatif, social. Les effets semblent bien équilibrés. Personellement, j’angoisse facilement sur le Sativa mais celle-ci est complètement relaxante, réconfortante.

Très détendu, les idées claires et le corps en forme, j’ai pris une belle marche dans les banlieues, fait un peu de travail créatif et écouté une émission. Belle humeur aussi.

C’est la deuxième fois que j’essaie ce cannabis, et je trouve qu’il incite un trippe de bouffe très surnois…J’ai encore beaucoup trop mangé.

Trop en fumer la première fois m’a fait sentir un brin angoissé, mais c’est évidemment une préférence personelle. Encore une fois, à faible dose, je n’y vois que du feu, mais du feu mellow.

Le OS.130 par Hexo est un Sativa est un gagnant. Énergétique, relaxant, créatif et léger, c’est un 5/5. Ce niveau de qualité et de consistance, à un prix très abordable, en fait une recommendation immédiate, comme pour toute la série OS. J’ai maintenant un préjugé positif à l’égard du fournisseur Hexo.

Cette toune est malade, et la version par la chorale du Detroit School of Arts regorge de sincérité et d’espoir.