THC: 17% CBD: 1%

OS.210 hybrid par Hexo SQDC – Le meilleur des mondes

Le ned flanders du cannabis.

Si tu veux être complètement défoncé, évite ce strain. Si tu veux un high dépendable, qui défonce pas trop et qui te permettra de relaxer ou de faire des trucs autour de la maison, c'est un excellent pick. Si tu veux un sleep-aid, qui défonce pas trop la journée suivante, c'est ton champion.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Terreux
  • Odeur: Bois
  • Prix : 4.49$ / gramme
  • Qualité prix : 10/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Énergétique
  • Happy
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

OS.210 hybrid par Hexo SQDC – Le meilleur des mondes

Reviewé par Samson Caramel

Le OS.210 Hybrid par Hexo est le meilleur strain de pot que j’ai essayé depuis longtemps. Disponible à la SQDC à 4.49$/gramme mais seulement en format 28g. Vraiment bon.

Un mélange de fleurs hybrides à dominance sativa aux arômes de terre, de bois et d’agrumes.

Le juste milieu des strains.

C’est ton ami dépendable qui a jamais vraiment causé de troubles. Un gars bien équilibré, ni trop fonceur, ni trop peureux. Le juste milieu. Du beurre d’arachide. Du bain au blé, de qualité. Le Ned flanders des cannabis.

https://images6.fanpop.com/image/photos/40700000/Ned-Flanders-ned-flanders-40778570-625-338.gif

Je dis équilibré parce que les effets du high regroupent un peu de tout sans jamais aller aux extremes; clareté mentale mais pas d’anxiété, relaxant mais pas de couch-lock, buzzant mais pas buzzé-ma-vie.

Le goût

Le gout du OS.210 Hybrid n’est pas trop prononcé, plutôt neutre, terreux. Mais c’est pas un strain qui épate. Ni les buds, ni le goût, ni les effets risquent d’épater qui que ce soit. C’est un high dépendable, classique, à très petit prix.

J’ai l’habitude de fumer des indicas, parce que j’utilise principalement le pot pour relaxer en fin de journée et m’aider à dormir. Ce strain, bien qu’hybride à dominance sativa, est un excellent « indica-light ». Attention, parce que si vous êtes comme moi habitué au high « puissant » des indicas, vous aurez de la misère à vous sentir vraiment « défoncé » sur ce strain.

Trouvant le high très doux et léger, j’ai voulu pousser le buzz plus loin en fumant un peu trop, mais au lieu de maximiser les effets d’un buzz physique, j’ai plutôt frôlé les effets indésirables des sativas, soit la folie. Donc, attention parce que sa douceur la rend insidieuse.

Le OS.210, un bon cannabis pour débutants

C’est un pot parfait à petite doses, pour fumers occasionnels ou débutants et pour les gens qui veulent plutôt alléger des douleurs et inconforts physiques et relaxer sans perdre les moyens. Bon pot social aussi.

J’ai fumé le OS.210 Hybrid en fin de soirée deux ou trois fois et dormi comme un bébé. Hier, j’ai pris trois puffs de mon joint restant en après-midi et j’ai été capable de travailler, me concentrer, et faire une heure de tapis roulant sans problème.

Personellement, quand je fume, ça me prend très longtemps à redevenir sobre. Sur ce pot, une heure ou deux a suffit pour revenir à moi.

Pas trop physique, mais relaxant, pas trop mental, mais un bon feeling general, sans jamais frôler le high gaga ou joyeux de certain strains. Ce pot ne va épater personne, et ne mènera surement pas aux fous rires, mais pourrait se prêter à merveille à des discussions, des activités en nature ou de l’exercise léger. Bon choix pour le travail, le ménage et les trucs plates autour de la maison. Son meilleur usage d’après moi reste le sommeil et la détente en fin de journée.

En bref

Si tu veux être complètement défoncé, évite ce strain. Si tu veux un high dépendable, qui défonce pas trop et qui te permettra de relaxer ou de faire des trucs autour de la maison, c’est un excellent pick. Si tu veux un sleep-aid, qui défonce pas trop la journée suivante, c’est ton champion.

Subtil, relaxant, qui te laisse l’esprit clair et frais. Tête reposée. Hyper abordable. C’est même possible qu’il t’aide à déménager. Mon ami Bruce. Un gagnant!

VOUS UTILISEZ LE CANNABIS À DES FINS THÉRAPEUTIQUES?

Vous pouvez faire une demande de prescription pour une ordonnance de cannabis à des fins médicales. Le processus est simple, rapide et sans-frais.

Partager

Avez vous essayé OS.210 hybrid par Hexo SQDC – Le meilleur des mondes?
Laissez-nous votre review!

3 2 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
1 Review
Plus voté
Récents Anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Will
1 Année Plus tôt

Extrêmement déçu. Rend anxieux sans vraiment donner de buzz, endort sans vraiment relaxer. Pire weed que j’ai fumé en plus de 10 ans (et j’ai bcp voyagé).

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI