Date de sortie: 28-07-2025
Un sac moyen en mylar opaque de couleur aigue-marine. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(25,1%)/C-B-D(0,01%) et celui des terpènes totaux(3,6%). On retrouve la liste des terpènes dominants et leur % respectifs ainsi que la lignée(Peyote WiFi x Zkittlez). Une description généreuse, c’est apprécié. Le sac ne contenait pas de Boost.
Un assortiment de buds de taille moyenne et grande, structure indica, dense, un peu plus sec que humide. Un bag appeal séduisant, la trim est soignée, ça feel plus small batch que gros commercial. Les fleurs ont des teintes de vert foncé qui contrastent avec l’orange brûlé des pistils et sont saupoudrées de trichomes étincelants. Au microscope, les trichomes sont majoritairement intacts et forment une jungle épaisse. S’égraine et se fume sans problème avec une cendre blanchâtre et un anneau de résine.
Caryophyllène, limonène, humulène.
L’ouverture du sac présente une bonne intensité d’arômes, gassy, terreux, fruité et citronné. L’égrainage développe la dimension Runtz, spicy, fruité, terreux et citron. En dry hit, c’est doux, sucré, fruité et citronné. En bouche, y’a de tout, fruité, gassy, sucré, terreux, floral et citron. C’est doux et balancé.
Les effets s’installent tranquillement, sournoisement. On le sent « derrière les yeux », les paupières et les membres qui se détendent et s’alourdissent. Côté cérébral, c’est relaxant, euphorique, giggly, smooth. Pas un gros couchlock mais au ralenti de corps et esprit. Le high est moyen-doux, ça reste fonctionnel et subtil, c’est surtout le sentiment de bien être balancé. Polyvalent, un weed de détente sans être paff pour le reste de la journée.
Plush est une marque Ontarienne qui offre différents types de produits passant de la fleur aux concentrés aux comestibles aux produits de la peau à un « vin » infusé. Ma curiosité a rapidement été piquée. Le producteur se présente comme étant une petite entreprise familiale avec une approche communautaire. Je trouve personnellement que ça se ressent dans l’expérience, la fleur a un look plus artisanal que commercial. Ça me plait, les arômes et effets sont bons, c’est passe partout, une détente agréable. Un rachat pour moi.
Le Peyote Runtz de Plush en format 7g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 21-07-2025 Emballage Un sac en mylar long et étroit de couleur rose…
Date de sortie: 16-07-2025 Emballage Le Bien à l'Haze par Terroir nous est présenté renfermé…
Date de sortie 13-07-2025 Emballage Un petit sac en mylar de couleur fuschia emblématique la…
Date de sortie 09-07-2025 Emballage Le Galactic Spice par Jonny Chronic nous est acheminé dans…
Date de sortie: 05-07-2025 Emballage Un tube "girthy" en plastique opaque noir qui contient un…
Date de sortie 02-07-2025 Emballage Le récipient choisi pour contenir les Pré roulés Candyland par…