Date de sortie: 13-10-2025
Un petit sac en mylar opaque de couleur vert prairie. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(28,2%)/C-B-D(0,07%) et celui des terpènes totaux(4,8%). On retrouve aussi la liste des terpènes dominants et leurs % respectifs, la lignée(Pavé x Apples & Bananas), l’éleveur(Compound Genetics), la classification(sativa) et les mentions cultivé à Montréal, cannabis artisanal, cultivé en intérieur, séché suspendu, cultivé en petits lots, taillé/emballé à la main, affiné à froid et non-irradié. Une superbe présentation, généreuse et transparente. Le sac contenait un Boost que j’ai retiré par préférence personnelle.
Juste un gros bud. Dense avec un léger rebond. Une bonne balance d’humidité, encore légèrement sticky. Beau bag appeal, structure avec protubérances, on voit bien l’effet « spirale » des « bourgeons » autour de la branche. L’épaisse couche de trichomes dissimule les teintes de vert pâle à foncé et d’orange brûlé des pistils. Au microscope, les trichomes sont longs et intacts. Se fume sans problème avec une cendre grisâtre et un anneau de résine.
Caryophyllène, limonène, linalol, myrcène, selinadiène.
À peine le sac ouvert, mon nez est enveloppé. C’est terreux, spicy, citronné, floral et sucré. Un peu « all over the place », des arômes qui clashent un peu mais c’est intéressant, y’a un quelque chose que j’arrive pas à identifier. L’égrainageamplifie le parfum, ça remplit la pièce. En dry hit, c’est fruité, citronné et boisé. En bouche, c’est boisé, citronné, terreux, spicy avec des pointes florales douces et sucrées. Y’a par contre un très léger arrière goût de cendre en fin d’expiration qui disparaît rapidement et laisse place à une dimension acidulée/bonbon. La fumée est lourde et chatouille la gorge.
Les effets embarquent tranquillement, un peu sournoisement. Y’a une certaine stimulation physique, le corps se réveille tout en se détendant, ça reste doux, c’est pas nerveux. Côté cérébral, y’a une euphorie et élévation de l’humeur qui met sur un p’tit nuage rose. Le high est moyen-doux, je reste fonctionnelle, détendue mais réveillée. Le buzz est idéal de jour et en wake and bake, ça met dans un mood « feel good » et sans tracas. J’apprécie aussi qu’il ne me cause pas d’anxiété.
Une belle découverte, j’aurais facilement pu passer à côté. Je ne connaissais pas la marque mais j’ai vu tellement de bons commentaires que j’me suis dit que je me devais de l’essayer et voir si le hype est justifié. C’est un bon produit mais pas un coup de foudre dans mon cas, simplement basé sur mes préférences. Mais c’est assez bon pour inclure dans ma rotation de weeds de jour, pas trop stimulant/angoissant et avec un prix amplement raisonnable.
Le Rose Gold Pavé par Uncommon Cannabis Co. en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 06-10-2025 Emballage Un sac moyen en mylar blanc. L'étiquette mentionne les taux…
Date de sortie 15-09-2025 Emballage Un sac étroit en mylar opaque de couleur blanc. L'étiquette…
Date de sortie: 13-09-2025 Emballage On peut se procurer le Nigthmare Runtz par Ostara Médical…
Emballage Un petit boitier en carton de couleur bleu marin qui contient une cartouche. L'étiquette…
Date de sortie: 01-09-2025 Emballage Un tube en plastique opaque qui contient cinq pré roulés…
Date de sortie: 27-08-2025 Emballage La Cartouche Unicorn Poop Live Resin par Jonny Chronic nous…