THC: 4% CBD: 0%

Soda et cannabis… le Houndstooth à boire

Très bon pour la santé! No sugar allowed

À 3 calories, ce drink est parfait pour la shape de plage!

  • Strain : Sativa
  • Goût : Boisé, Pin
  • Odeur: Inodore
  • Prix : 4.70$ / gramme
  • Qualité prix : 7/10
  • Qualité générale : 8/10
  • Relaxant
  • Social

Soda et cannabis… le Houndstooth à boire

Depuis quelques temps, la SQDC a rendu disponible l’achat de plusieurs boissons à base de cannabis. Vous le savez sans doute que boire du cannabis est meilleur pour les organes respiratoires que d’inhaler la fumer des fleurs brûlées.

Très bonne expérience!

Le Houndstooth Soda est un produit de Canopy Growth et contient 5.1 grammes du Houndstooth à dominance sativa. 2 milligrammes de THC et moins de 1 milligramme de CBD. Pour ceux qui sont allergiques au soya, faites attention! Cette cannette peut en contenir.

Tout simplement de l’eau gazéifié avec du cannabis infusé. Aucun sucré ajouté. Seulement 3 calories par cannette.

Afin de bien goûter la boisson, nous avons verser la canette dans un verre rempli de glace. C’était très rafraîchissant puisque nous étions en plein milieu d’une journée chaude de l’été.

L’absence de sucre nous permet de goûter la plante. Ce n’est pas comme son cousin Bakerstreet & Gingembre avec plus de 29 grammes de sucre et 130 calories.

Relax et concentré

L’expérience était très apaisant. Entre lire un livre relax et jouer au poche en famille, mon niveau de concentration était très élevé. Le dosage ne m’a pas fait d’effet négatif sur le physique, par exemple, les yeux rouges.

Puisque c’est une boisson, sa consommation ne contient aucune fumée et aucune senteur. Si vous avez des amis ou membres de la famille qui n’aiment pas la boucane et la senteur du cannabis, vous gagnerez des points!!

J’ai consommé juste une canette donc impossible de vous expliquer l’expérience de 2-3-4 consommations. Soyez responsable! Il est très facile de sur-doser.

À 4,70$, le prix est justifiable si on le compare aux prix d’une bonne bière artisanale acheté chez le marché. Le prix peut différé du niveau de cannabis. Les bouteilles Everie sont plus chers, plus petites mais possèdent beaucoup plus de cannabis.

Si vous êtes une personne qui aime les drinks sucrés, le Houndstooth Soda n’est pas pour vous. Ajouter votre propre sucre en incluant des fruits si ce n’est pas assez sucré.

Bonne disgustation!

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI ET REÇOIS DU PAPIER À ROULER