THC: 8% CBD: 9%

Balance Harmoniser de Solei – SQDC

Sunshine in a bag

Balance Harmoniser de Solei est un hybride à dose modéré de THC et CBD. L'effet est léger, plaisant et positif. Bref, super.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Épices, pin, citron
  • Odeur: Pin, épices
  • Prix : 8.90$ / gramme
  • Qualité prix : 8/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Créatif
  • Happy
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

Balance Harmoniser de Solei – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Je ne voulais pas aimer ce buzz, j’étais con. En attendant ma commande de boissons de la SQDC, j’ai demandé à la commis d’une section voisinne si elle avait quoi que ce soit en format d’un gramme. Elle me dit qu’elle avait seulement le houndstooth, que j’avais déja acheté, et celle-ci de Solei, mais elle dit « Tu veux surement pas ça, c’est faible en THC ».

Je l’ai acheté à cause du format user-friendly pour les reviewers. En voyant le contenant j’ai reconnu le nom, « Solei – Balance Harmoniser » que j’avais vu en ligne sur le site de la SQDC. J’ai toujours sauté ce strain à cause du nom, et j’ai mis le paquet de coté pour des semaines avant de ne rien avoir de neuf à fumer tant j’ai jugé un cannabis par son contenant.

Solei, ok, à la limite c’est oldschool hippy. Mais « Balance Harmoniser » et Solei ensemble, c’est trop. C’est résidence soleil et les usines à personnes âgés. C’est replacer les chakras dans un sous-sol d’église. C’est se remémorer, comprendre et régler des traumas de vies antérieurs. C’est croissance personnelle et réflexion introspective, alors que je fume du cannabis précisément pour ne pas avoir à faire face à mon reflet.

Bref, j’étais complètement dans le champ, Balance Harmoniser de Solei est excellent.

En nommant ce strain de façon si quétaine et dénué d’ironie, les producteurs disent peut-être : « Regarde, ce pot va te rendre tellement mellow, que tu passera plus ton temps à t’inquiéter des noms et des apparences. Tu vas viber sur les cordes de rayons de solei. » Excellent pot. Plus fort que ne laisse paraître son niveau de THC, son nom et, apparement, sa réputation.

J’ai fumé près d’un demi petit joint et c’est rentré en force, mais pas de façon intrusive. C’est rentré de façon considéré et polie, comme un monsieur en veston qui cogne deux fois. Solei, c’est un vieux hippie qui porte un suit en cotton toujours propre mais bien usé. Il sent les champs de fruits, n’a aucune ironie, parce qu’il est simple et franc et bon.

Simple, mais de façon saine. Il aurait pu être surnois et malin, mais il a fait le choix, il y a longtemps, de prendre ça mellow.

Balance Harmoniser sent bon, l’odeur de « pot classique », son terpène dominant est le pinène, qui semble avoir des propriétés anxiolitiques, ce qui pourrait expliquer mon bon vibe.

Bref, c’est bon

Le Solei – Balance Harmonier que j’ai essayé, en format 1g, contenait 2.7 mg/g de THC et 1.3mg/g de CBD. Sur le site de la SQDC, la fiche indique un niveau de THC de 5 – 11% et un niveau de CBD de 4.5 – 14.5%.

Malgré le niveau de THC modéré et le niveau considérable de CBD, j’ai ressenti un effet considérable, agréable et appaisant. Un buzz enveloppant mais un esprit et corps clair; aucun couchlock ou sécheresse des yeux ou de la bouche.

Un comparable serait le OS.210 par Hexo, aussi un hybride, tout aussi plaisant et léger et anxiolytique, contenant lui aussi du CBD. Sinon, le Durga Mata 2 par Namaste est un sativa hyper joyeux. Bref, essayez-le.

Balance Harmoniser de Solei – SQDC

Partager

Avez vous essayé Balance Harmoniser de Solei – SQDC?
Laissez-nous votre review!

4 1 vote
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI