Bayou par Hexo – SQDC

Des teintes mauve-orange. Une odeur fruitée, floral presque patchouli. Des buds très sec. Bayou par Hexo laisse un petit arrière-goût fruité, du moins en joint. Mais on y prend goût. Je semble dire ça souvent, mais ce pot est dans mes coups-de-coeur.

En fait, je suis peut-être en amour avec ce cannabis.

Je suis en amour.

Mais quel buzz. Un indica cérébral comme un sativa. Aucun couch-lock en vue. Sociable, le rire facile, j’ai partagé ce merveilleux cannabis avec un ami, comme jésus a partagé le pain. Exactement comme jésus.

C’est plus puissant que ne laisserai paraître le niveau de THC, mais le ressenti est équilibré; détente, relaxation, aucun effet de larve. Je le compare à Harmoniser de Solei mais un peu plus physique, un peu plus drôle.

Donc, excellent cannabis de jour ou pour des activités, entre-amis, du travail créatif mais quand même pas trop cérébral (ça reste du cannabis) ou pour rire.

Le Bayou par Hexo que j’ai essayé contient 8.93% de THC et 0.02% de CBD. Le site de la SQDC dit qu’il peut contenir entre 5 et 15% de THC.

Giorgio Moroders

J’ai pas grand chose à ajouter, sauf pour dire que la chanson « I feel love » par Donna Summer a été produit et co-écrit par Giorgio Moroder et Pete Bellotte.

Je ne connais rien à l’histoire de la musique, mais j’ai pris connaissance de Giorgio Moroder à cause de l’album Random Access Memories de Daft Punk. En checkant sa page wikipédia, la liste de ses collaborateurs est folle, Bowie, France Gall, Arcade Fire à Queen et Chaka Khan…il a aussi écrit cette chanson par Bowie pour le film Cat People, elle est folle raide.

Bref, Bayou par Hexo est un cannabis excellent et atypique. Si c’est dans vos goûts, essayez-le.

5 Giorgio Moroders sur 5