THC: 10% CBD: 0%

Bayou par Hexo – SQDC

I feel love

Des teintes mauve-orange. Une odeur fruitée, floral presque patchouli. Bayou par Hexo produit un effet équilibré et plaisant, à essayer!

  • Strain : Indica
  • Goût : Baies
  • Odeur: Fruité
  • Prix : 5,43$ / gramme
  • Qualité prix : 10/10
  • Qualité générale : 10/10
  • Créatif
  • Happy
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

Bayou par Hexo – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Des teintes mauve-orange. Une odeur fruitée, floral presque patchouli. Des buds très sec. Bayou par Hexo laisse un petit arrière-goût fruité, du moins en joint. Mais on y prend goût. Je semble dire ça souvent, mais ce pot est dans mes coups-de-coeur.

En fait, je suis peut-être en amour avec ce cannabis.

Je suis en amour.

Mais quel buzz. Un indica cérébral comme un sativa. Aucun couch-lock en vue. Sociable, le rire facile, j’ai partagé ce merveilleux cannabis avec un ami, comme jésus a partagé le pain. Exactement comme jésus.

C’est plus puissant que ne laisserai paraître le niveau de THC, mais le ressenti est équilibré; détente, relaxation, aucun effet de larve. Je le compare à Harmoniser de Solei mais un peu plus physique, un peu plus drôle.

Donc, excellent cannabis de jour ou pour des activités, entre-amis, du travail créatif mais quand même pas trop cérébral (ça reste du cannabis) ou pour rire.

Le Bayou par Hexo que j’ai essayé contient 8.93% de THC et 0.02% de CBD. Le site de la SQDC dit qu’il peut contenir entre 5 et 15% de THC.

Giorgio Moroders

J’ai pas grand chose à ajouter, sauf pour dire que la chanson « I feel love » par Donna Summer a été produit et co-écrit par Giorgio Moroder et Pete Bellotte.

Je ne connais rien à l’histoire de la musique, mais j’ai pris connaissance de Giorgio Moroder à cause de l’album Random Access Memories de Daft Punk. En checkant sa page wikipédia, la liste de ses collaborateurs est folle, Bowie, France Gall, Arcade Fire à Queen et Chaka Khan…il a aussi écrit cette chanson par Bowie pour le film Cat People, elle est folle raide.

Bref, Bayou par Hexo est un cannabis excellent et atypique. Si c’est dans vos goûts, essayez-le.

5 Giorgio Moroders sur 5

Partager

Avez vous essayé Bayou par Hexo – SQDC?
Laissez-nous votre review!

4.8 4 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
1 Review
Plus voté
Récents Anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carl
1 Année Plus tôt

C’est un des premiers Strains de Cannabis que j’ai essayé à la SQDC.

C’est du gros Purple Kush et j’ai bien aimé!

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI