THC: 19% CBD: 0%

Blue Cheese par Dubon – SQDC

No-stress

Blue Cheese par Dubon est un excellent indica pour la détente, tant physique que mental. Ce cannabis ne semble pas trop affecter l'humeur mais a des propriétés anxiolytique, soulage bien la douleur et serait parfait pour le sommeil.

  • Strain : Indica
  • Goût : Sucré
  • Odeur: Floral
  • Prix : 7.14$ / gramme
  • Qualité prix : 7/10
  • Qualité générale : 7/10
  • Créatif
  • Couch Lock
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Blue Cheese par Dubon – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Blue Cheese par Dubon – SQDC

Un autre candidat pour un usage thérapeutique du cannabis, le Blue Cheese par Dubon Select, une marque de High Park, est disponible à la SQDC en format 3.5g à 7.14$/g. Les doses affichés sont de <1% de CBD et 17-21% de THC.

Goût

Le strain Blue Cheese est un mélange du Blueberry, qui a remporté la titre de meilleur indica au Cannabis Cup de High Times en 2000, et Cheese, un hybride puissant à dominance indica.

Le Blue Cheese a un goût très distinct et plaisant avec des notes de fleurs, d’épices, de sucre et de citron. Son terpène principal est le myrcène. Ça sent un peu le cannabis qui a passé dans une machine à barbe à papa, mais avec des grosses feuilles vert foncé.

Effets

Très relaxant et calmant, tant physiquement que mentalement, mon humeur était neutre. Je n’ai pas eu d’euphorie mais j’étais très détendu. Ce cannabis est vraiment excellent pour ses propriétés anxiolytiques. Donc, pas trop happy mais pas angoissé du tout.

J’ai aussi très bien dormi par la suite.

J’ai fumé que quelques puffs avant d’écrire ce review le jour suivant. Calme, serein et sans angoisse, je suis capable de me concentrer sans problème.

J’ai l’impression que ce cannabis est moins intrusif sur le plan mental que d’autres strains, et ça me permet de profiter des bienfaits du cannabis sans perdre mes moyens. Physiquement, je me sens tout de même plus couch-lock que j’aurais cru à si petite dose. Pas grave, j’écris assis.

À plus grande dose, j’étais plutôt amorphe.

Bref

Bref, le Blue Cheese par Dubon est un excellent indica pour la détente, tant physique que mental. Ce cannabis ne semble pas trop affecter l’humeur mais a des propriétés anxiolytique, soulage bien la douleur et serait parfait pour le sommeil. Un cannabis de fin de soirée respectable. Coté anxiolytique, c’est même parfait.

Je recommenderai le Blue Cheese à quelqu’un qui souffre de troubles anxieux.

Je l’ai mentionné plus haut, mais j’ai beaucoup de facilité à travailler là dessus, du moins à faible dose, mais attention à ses propriétés somnifères.

Prescription médicale

Si vous utilisez du cannabis à des fins thérapeutiques, vous pouvez réclamer une prescription médicale. Le processus est simple, rapide et 100% gratuit et vous donne accès à une foule d’avantages. En savoir plus ici.

Partager

Avez vous essayé Blue Cheese par Dubon – SQDC?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI