THC: 2% CBD: 1%

Houseplant Pamplemousse de Tweed – SQDC

Ce rose me fait des yeux

Saveur Pamplemousse du Houseplant de Tweed : sucré, mais pas trop, et parfaitement dosé en bulles. Idéal comme premier contact avec le cannabis. Je suis friand des doses de ces cannettes, elles me semblent égaler une bière, côté effet, et c'est parfait.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Excellent
  • Odeur: N/A
  • Prix : 5.5$ / gramme
  • Qualité prix : 9/10
  • Qualité générale : 8/10
  • Happy
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

Houseplant Pamplemousse de Tweed – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Le Houseplant saveur Grapefruit de Tweed a très bon goût. Tous les boissons de la SQDC que j’ai essayé à date goûtent mieux que leurs comparables, du moins les variétés communes des comparables que je consomme, e.g ceux disponible en épicerie ou au couche-tard, pas les trucs artisanales. Doublement vrai pour le Quatro qui est mon préféré.

Les saveurs bien dosés m’épatent, ces boissons n’ont pas besoin de goûter si bon. Ils travaillent fort. J’ai essayé la saveur Pamplemousse du Houseplant de Tweed, c’était sucré, mais pas trop, et parfaitement dosé en bulles. Comme un san pellegrino mais meilleur. 4 Calories, 0 Sucre.

L’effet du Houseplant de Tweed

Peut-être que c’est le contexte…

Hiver, confinement, pas de contact humain; Le rose de cette canette me semblait si invitant. Réconfortant.

J’étais légèrement déçu.

J’ai pas eu le même niveau de confort physique ressenti qu’avec le Quatro ou les Little Victory. Peut-être que c’est dû à la différence d’environs 1% de CBD comparativement aux autres boissons, mais je crois plutôt que c’est la faible dose jumelée à ma consommation de plus en plus grossière de cannabis.

Le Houseplant de Tweed que j’ai essayé contenait 2% de THC et 1% de CBD.

Bref, boire cette boisson à jeun m’a donné un sentiment de relaxation mais aussi de fatigue. Et de la clarté mentale, mais sans le petit kick d’énergie comme avec les deux autres.

On a pas nécessairement envie de clarté mental quand on consomme du cannabis. Parfois oui, mais parfois on veut juste un oreiller contre l’oreille. Une couverte enveloppante qui cache le monde de nous, et nous du monde. Qui nous aide à écrire des phrases quétaines en guise de review.

Si cette canette était quelqu’un, elle serait Feist. De dehors, ça a l’air simple, calme et serein. Mais ça rage en dedans. C’est un rose de peau, pas un rose ballon. Pas de pompons. Du cru, genre.

Queue la chanson très douce qui rage-pas-du-tout.

Bref

Effet subtil, léger.

Je crois que, comme avec les autres boissons de la SQDC, le Houseplant de Tweed serait idéal comme premier contact avec le cannabis. Je suis friand des doses de ces cannettes.

Encore une fois, le goût est juste top.

C’est mon erreur, surement, de s’attendre à ce que ce rose arrange mes problèmes, ou me réconforte. Le rose, c’est juste une couleur. Une canette.

Une seule canette, c’est peut-être exactement pourquoi je suis déçu. La prochaine fois, j’aimerais essayer quelques-unes.

Lien SQDC

Houseplant Pamplemousse

Houseplant Citron

Partager

Avez vous essayé Houseplant Pamplemousse de Tweed – SQDC?
Laissez-nous votre review!

4.5 2 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI