THC: 3% CBD: 3%

Les boissons Little Victory – SQDC

Une victoire

Si vous vouliez boire une orangeade et avoir un bon buzz relaxant, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Comme les autres boissons de la SQDC que j'ai essayé jusque-là, c'est un choix solide et doux. L'effet est physique, relaxant, calmant.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Variable
  • Odeur: Variable
  • Prix : 6$ / gramme
  • Qualité prix : 8/10
  • Qualité générale : 7/10
  • Happy
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

Les boissons Little Victory – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

C’est la semaine des boissons de la SQDC! Nous avons essayé deux des saveurs des boissons Little Victory par Hexo.

Connaissez-vous les jumeaux Hin?

Ça a pas rapport avec les boissons, mais ça vaut un coup d’oeil et le titre m’a fait pensé à eux. Bref, j’ai eu la chance de tester cerise noir et orange sanguine petillante de Victory. Si vous vouliez boire une orangeade et avoir un bon buzz relaxant, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Comme les autres boissons de la SQDC que j’ai essayé jusque-là, c’est un choix solide et doux. L’effet est physique, relaxant, calmant.

Mais quel nom d’entreprise. Victory. C’est gagnant. Il s’agît d’un produit Hexo. L’intensité du THC et du CBD est très raisonnable à 2.5mg.

J’ai bu ces boissons avec une amie, on a passé une belle soirée à écouter de la musique et rattrapper des épisodes de family guy. Si ce n’était de l’hiver et de nos depressions assomantes, on serait peut etre sorti prendre une marche.

L’effet des boissons Little Victory

Comme les autres boissons que j’ai essayé, la dose semble idéale. Une erreur que je commet souvent avec les produits de cannabis comestibles est de trop en consommer…Le format unique et la dose sensée de ces produits me semble éviter cette erreur. Ce constat s’applique à tous les boissons de la SQDC que j’ai essayé à jour.

Le goût, c’était vraiment comme de l’orangeade ou de la liqueur de cerises, ce qui est surprenant vu le niveau de sucre très raisonnable à 6g par boisson. À 35 Calories, c’est un excellent choix de boisson qui produit un effet comparable en intensité à une portion similaire d’alcool.

Tout de même, comme pour tout produit de cannabis comestible, le temps d’action est considérable et c’est toujours une bonne idée d’attendre 45/60 minutes avant d’en consommer d’avantage. Tout le monde réagit différement.

Les boissons Little Victory – SQDC

Liens SQDC

Nous avons essayé les saveurs Cerise Noire Pétillante et Orange Sanguine Pétillante, mais la boisson est aussi offerte dans les saveurs Citron Sec et Pamplemousse Sec

Partager

Avez vous essayé Les boissons Little Victory – SQDC?
Laissez-nous votre review!

3 2 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI