THC: 19% CBD: 0%

Blueberry Kush par Wayne Patrick – Médical

Dream Juice

Blueberry Kush par Wayne Patrick est un indica dérivé des strains Blueberry et OG Kush. Un sédatif puissant générateur d'idées créatives, pas pour tout le monde.

  • Strain : Indica
  • Goût : Baies, terre
  • Odeur: Un délice
  • Prix : 8.57$ / gramme
  • Qualité prix : 6/10
  • Qualité générale : 7/10
  • Créatif
  • Euphoria
  • Munchies
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Blueberry Kush par Wayne Patrick – Médical

Reviewé par Samson Caramel

Blueberry Kush par Wayne Patrick est un indica dérivé des strains Blueberry et OG Kush. Je n’ai pas trouvé de Blueberry Kush sur le site de la SQDC, il est possible que ce strain soit uniquement disponible en volet médical, donc avec une prescription. Le blueberry Kush que j’ai essayé provient de Teedy et contient 19% de THC, à 8.57$/g en format 3 et demi.

Les fleurs

On le voit dans les images, les fleurs sont très jolies, vert-mousse du genre roche qui roule avec des accents rouges/oranges. Les notes sont fruités, un bouquet de bleuets et de terre; le goût est tout aussi plaisant. J’ai préféré le goût au high, mais c’est une préférence personnelle.

Les effets du Blueberry Kush

J’ai trouvé l’effet physique du Blueberry Kush plutôt sativa dans son genre, c’est à dire analgésique et calmant, mais sans la lourdeur accablante, ni le confort enveloppant et rassurant que j’associe généralement aux cannabis indicas. J’étais donc, physiquement, bien reposé. Mentalement, c’était des explosions à la Michael Bay.

Donc, les idées sont vives, claires, aucunement embrouillés. Si ce n’était des effets sédatifs puissants, je l’aurais suggéré pour du créatif. Mais après environs deux heures, j’étais K.O.

Physiquement.

Il était tard, et je n’ai essayé ces bleuets qu’une seule fois, mais j’affirme avec conviction que Blueberry Kush est à consommer en soirée. Bref, j’ai décidé de me coucher – c’était moins une décision qu’une obligation. Mais la créativité puissante de ces bleuets magiques a noyé mes pensées d’inspiration et j’étais incapable de fermer le robinet.

Donc, explosions et idées créatives, mais bien trop pénard pour les prendre en note.

Sans farce, je réserverai ce cannabis pour trouver une solution à un blocage créatif, à condition que quelqu’un d’autre prenne les notes. Excellent analgésique et anxiolytique, hyper sédatif, on est définivitement transporté ailleurs avec ces bleuets. Ses effets durent longtemps aussi….mais je ne le recommenderai pas nécessairement à tout le monde.

Usage Thérapeutique

Je classifierai le Blueberry Kush comme un cannabis plutôt thérapeutique pour la simple raison que la combinaison de ses effets ne se prête pas vraiment à un usage récréatif, à moins que la récréation consiste à rêver ou à s’endormir.

Remarque, c’est pas mauvais. Le Blueberry Kush par Wayne Patrick est un cannabis solide avec peu d’effets secondaires, mais je n’ai pas aimé l’ensemble de ses effets…et j’utilise le cannabis pour contrer les troubles du sommeil, donc en principe, je suis un candidat idéal. Donc, pourquoi j’hésite?

J’ai essayé beaucoup de cannabis qui sont plus calmants, plus relaxant et généralement plus positif que le Blueberry. Je ne peux pas vraiment trouver de comparable au Blueberry Kush de Wayne Patrick mais ses points forts, pris à part, sont souvent mieux réussis dans d’autres strains.

J’ai l’impression que l’agencement spécificique de ses effets conviendra parfaitement à certaines personnes qui cherchent une combinaison spécifique de bienfaits, ou qui préférent des somnifères d’un genre très spécifique.

Personellement, j’étais trop allumé mentalement pour profiter de ses bienfaits.

Super analgesique, ça noie l’inconfort physique et la douleur. Le Blueberry Kush semble aussi embellir l’humeur et aider à la concentration. Ça fait aussi des merveilles pour l’inspiration, de toute évidence. L’effet dure très longtemps aussi, mais on risque de s’endormir assez rapidement.

Ordonnance de cannabis à des fins thérapeutiques

Si vous utilisez le cannabis à des fins thérapeutiques et que voulez une ordonnance de cannabis à des fins médicales, demandez une consultation!

https://www.youtube.com/watch?v=wgmRb3MlpHQ

Partager

Avez vous essayé Blueberry Kush par Wayne Patrick – Médical?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI