THC: 24% CBD: 0%

Chocolate Fondue de DNA Genetics – SQDC

Percutant, pas super.

Avec un taux de THC de 21 à 27%, le Chocolate Fondue de DNA Genetics est un sativa percutant...Mais fort, c'est rarement suffisant.

  • Strain : Sativa
  • Goût : Terreux
  • Odeur: Sucré
  • Prix : 12.30$ / gramme
  • Qualité prix : 3/10
  • Qualité générale : 5/10
  • Angoisse
  • Paranoia
  • Psychique
Obtenir ma prescription

Chocolate Fondue de DNA Genetics – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Avec un taux de THC de 21 à 27%, le Chocolate Fondue de DNA Genetics est un sativa percutant. Si vous aimez les sativas puissants, vous aimerez peut-être ce strain…Mais perso, vous pouvez trouver bien mieux. À 11.37$ le gramme, c’est quasiment un affront.

Il va sans dire que c’est mon avis, et que vous aimerez peut-être le Chocolate Fondue. Après tout, ses fleurs sont belles, son parfum contient des notes de chocolat et c’est fort à fond. Mais fort, c’est rarement suffisant. Ses terpènes principaux sont le caryophyllène et le limonène.

En joint, le chocolate fondue est sensiblement rude sur la gorge. Ça sent bon, ça goûte mauvais.

*Vous trouverez un review plus ancien du Chocolate Fondue par mes collègues de buzznation, plus béton et incluant une vidéo ici

Les effets du chocolate fondue.

https://media1.giphy.com/media/wTI6hkUqFn9OE/200.gif

C’est un sativa jacké qui fait des stéroïdes. Il veut t’assomer, pis il va réussir. Ses effets sont sativas typique, mais on le ressent partout, donc un buzz aussi physique que mental.

Qu’est-ce que j’ai ressenti? Des troubles mentaux, de l’anxiété; les pensées d’un être humain angoissé dans le corps d’une larve géante. Il est fort probable que l’angoisse ait estompé le potentiel positif de ce strain.

Point positif? Ça fesse. Je ne sais plus si je ressentais autre chose que les gros bras musclés du chocolate fondue. De plus, c’est disponible à la SQDC en format d’un gramme, donc accessible si vous voulez goûter au chocolat.

Pour essayer un nouveau cannabis, je commence toujours par quelques puffs, histoire de me donner une idée plus juste des effets…mais les quelques puffs ici étaient assez pour me plonger dans un ocean chocolaté et la nature des effets était sensiblement constant du début à la fin.

J’ai bien dormi par la suite.

Bref

Est-ce que j’en rachèterai? Négatif.

Mais je préfère les cannabis relativement légers, et je sais que le taux élevé de THC à lui seul trouvera des acheteurs….comme je l’ai mentionné plus haut, le chocolate fondue par DNA genetics est dispo en format d’un gramme, donc si vous aimez les sativas puissants, gâtez-vous!

Vous utilisez le cannabis à des fins thérapeutique?

Obtenez une préscription médicale de cannabis, c’est rapide et sans-frais.

Partager

Avez vous essayé Chocolate Fondue de DNA Genetics – SQDC?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI