THC: 21% CBD: 0%

Ghost Train Haze par Color Cannabis – SQDC

Oh la bombe

Quelques puffs et t'es prêt à peindre ta face et partir à la recherche des femmes-esclaves échapés de ton chef grotesque, Immortan Joe.

  • Strain : Sativa
  • Goût : Citron & herbes
  • Odeur: Pure Funk
  • Prix : 8.26$ / gramme
  • Qualité prix : 9/10
  • Qualité générale : 10/10
  • Créatif
  • Énergétique
  • Euphoria
  • Happy
Obtenir ma prescription

Ghost Train Haze par Color Cannabis – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Comble du funk, Ghost train haze par Color Cannabis est de la bombe qui sent le diesel vert fluo coupé avec du gatorade galactique et un twist de cool-ranch au citron.

Je suspecte qu’aucun de mes mots ne décrit bien l’odeur, mais vous comprendrez si vous l’essayez…Ça sent les années 90’s, ça sent le sac de gym de Madmax.

Les fleurs

Les fleurs du Ghost Train Haze sont grosses et denses avec un teint de vert riche et uniforme. Ses fleurs sont couverts de trichomes. Vraiment une belle qualité de fleurs, c’est ma première expérience avec Color et me voilà avec des attentes élevés.

Les terpènes dominants du Ghost Train Haze sont le pinolène, le myrcène, le limonène et le caryphyllène. Ce cannabis ne contient aucun CBD.

L’effet

https://i.imgur.com/MfDgJzM.gif

C’est un sentiment étrange que d’être à la fois allumé et ailleurs.

J’ai commencé par un tiers de joint. L’effet a embarqué subitement; j’étais content et plein d’idées. J’ai fait un peu de travail créatif, concentré, heureux, les jambes qui se démangent pour bouger. C’est l’effet auquel on s’attend en sentant l’odeur presque chimique de ces fleurs.

Le temps n’avance plus, je suis créatif, énergétique, surtout dans la première demi-heure/heure. Content, presque euphorique, je continue à fumer. Mon corps est présent mais je suis ailleurs, sur les dunes du monde post-apocalyptique à chasser des êtres humains.

https://i.pinimg.com/originals/e0/e4/52/e0e4526059c65d1d4aa666c344396126.gif

Le taux de THC du Ghost Train Haze est moyen-élevé à entre 19 et 22%, mais je ne me fie pas trop au taux de THC….parce que c’est rarement indicateur de la qualité du buzz, ni de sa puissance. Ceci étant dit, j’ai fumé l’entièreté du joint sans problème sur environs deux/trois heures. Sans problème, mais très buzzé. L’effet dure longtemps, mais suivant la bombe initial, s’atténue pour un ressenti plus équilibré et calme. J’ai bien dormi par la suite, mais un peu plus tard qu’à l’habitude.

Je suis apréhensif des sativas à cause des propriétés anxiogènes, mais le Ghost Train Haze ne m’a pas laissé tomber. Je n’ai pas ressenti de troubles d’anxiété du tout. J’ai eu un trip de bouffe, donc assurez-vous d’arrêter au dépanneur avant de partir à la chasse de madmax.

Bref, le Ghost Train Haze par Color Cannabis est à essayer.

Je recommanderai fortement ce cannabis pour l’humeur, pour fêter, s’amuser avec des amis ou juste pour rire. Ça détent bien, mais ça fait aussi plein d’autres choses, donc pas forcément le choix idéal pour un usage strictement thérapeutique. Ceci dit, si vous êtes maussade, essayez le Ghost.

Vous utilisez le cannabis à des fins thérapeutiques? Obtenez une prescription médicale, le processus est rapide et sans-frais.

Partager

Avez vous essayé Ghost Train Haze par Color Cannabis – SQDC?
Laissez-nous votre review!

3.7 3 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI