Comment obtenir une prescription médicale de cannabis?

Samson Caramel

Obtenir une prescription médicale n’a jamais aussi simple et rapide.

La démarche prend environs 15 minutes!

Est-ce que ça prend vraiment quinze minutes? Oui, absolument, mais un 15 minutes étalé sur environs une semaine. Je viens d’en faire l’expérience, voici le déroulement :

Remplissez le formulaire de consultation, 2 minutes au plus.

Quelques jours plus tard, vous recevrez un rappel de la clinique médicale. Ils confirmeront quelques informations et vous demanderont une plage horaire pour votre rendez-vous skype avec un médecin. L’appel dure environs 3 minutes.

C’est l’heure de votre rendez-vous! Le mien était à 19h un mardi. On se connecte par skype afin d’accèder la consultation virtuelle avec le médecin. Ma consultation à duré moins de 5 minutes. Si vous êtes éligible, vous êtes immédiatement approuvée.

Vous recevez un appel quelques jours plus tard confirmant votre inscription à Teedy, un distributeur de cannabis médicale. Vous aurez la possibilité d’ajouter un autre distributeur à votre préscription.

Buzznation est affilié à Teedy, qui est un distributeur de plusieurs producteurs de cannabis et qui offre une livraison de 2h dans certaines régions.

C’est tout! Le processus au complet devrait prendre 15 minutes au plus, mais selon votre plage horaire, prévoyez un délai d’environs une ou deux semaines.

Cette méthode d’obtention pour une prescription médicale est une association entre les cliniques médicales, qui fournissent la consultation avec un médecin, et Teedy, le distributeur de cannabis médicale.

Les frais de consultations sont donc couverts par la clinique et le distributeur.

Ce processus aboutît à une prescription médicale et un enregistrement à la plateforme Teedy.

Quels sont les avantages d’une prescription médicale de cannabis?

Le premier avantage est d’avoir accès à des produits de cannabis médicale, donc qui ne sont pas disponible à la SQDC. Vous aurez accès à des produits de cannabis spécialement conçu à des fins thérapeutiques.

Ceci vaut autant pour la puissance, la composition, la qualité et la sélection des cannabis sèches. De plus, une foule de produits dérivés de cannabis en gellules, huiles et vapoteuses sont uniquement disponibles sur les plateformes médicales.

Ensuite, vous pouvez réclamer jusqu’à 40% de votre cannabis médicale en crédit d’impôt.

Finalement, vous pouvez aussi réclamer jusqu’à 100% de votre cannabis médicale selon certaines polices d’assurances. Informez-vous auprès de votre fournisseur d’assurance pour en savoir plus.

Buzznation ❤ Teedy.

Tel que mentionné plus haut, buzznation est affilié avec le fournisseur de cannabis médicale Teedy. Nous voulions un partenaire offrant des produits de qualité & variés puisqu’il y a une limite au nombre de fournisseurs que l’on peut lier à notre prescription.

Or, Teedy offre des cannabis de plusieurs fournisseurs ainsi que la livraison de cannabis à votre domicile de 10h à 20h (en dedans de deux heures dans certaines régions!), le choix a été facile.

De plus, Teedy est en opération que depuis 3 mois (en date d’aujourd’hui, le 25 février 2021) et ajoutent de nouveaux fournisseurs à chaque mois. Dans quelques temps, Teedy offrira une sélection inégalé de produits de cannabis médicale.

Voulez vous encore plus d’information? Vous trouverez la réponse à tous vos questions dans notre guide gratuit.

Prêt pour votre prescription médicale de cannabis? Le formulaire est ici.

Questions, commentaires? Écrivez-nous à info@buzznation.ca

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI ET REÇOIS DU PAPIER À ROULER