Un mariage parfait entre la Marijuana et la Gastronomie

Alex Daigneault

Combiner cuisine haut de gamme et la Marijuana

Marijuana et la Gastronomie: Vous avez probablement tous essayé le bon vieux classique fait avec du pot, right?.

Si je vous disais qu’il est maintenant possible de pouvoir manger de la haute gastronomie et même de la cuisine moléculaire faite avec du cannabis. C’est maintenant officiel, vous pouvez aller dans des restaurants spécialisés dans le domaine ou simplement faire venir un traiteur.

D’une étoile Michelin au gastro-cannabis

Je suis depuis toujours un ÉNORME admirateur de nourriture et surtout de haute gastronomie. J’ai toujours adoré des chefs comme David Chang ( momofuku ) Anthony Bourdain ( No reservation ) et plus près d’ici à Montréal Chuck Hughes ( Bremner et Garde-mangers ) pour ne nommer que ceux-ci. Si vous voulez m’allumer, montrez-moi des photos de bouffe et dites-moi “ Go! on essaie ça ce soir”.

Depuis 9mois j’ai mis dans ma bucket list le nom de Michael Magallanes.

  • Qui est-il ?

Il est le fondateur du service de traiteur “The Opulent Chef”.

  • Que fait-il de spécial?

De la cuisine moléculaire et gastronomique avec du cannabis.

  • Ça ressemble à quoi?

Cliquez sur le lien juste ici, vous allez capoter

https://www.opulentchef.com/

NASHA?

Magallanes et son collègue Barron Lutz, ont inventé la technique “Nasha Extract”.

En quoi ça consiste?

NASHA utilise de l’eau de montagne pure pour extraire doucement les trichomes du cannabis de la plus haute qualité. L’eau riche en résine est drainée à travers une série de filtres. Le «hasch» est ensuite séché, en utilisant des machines de pointe pour maintenir à la fois la puissance et la saveur du cannabis. Lutz explique que le hachage de qualité contient tous les avantages naturels de la plante de cannabis entière, donnant ainsi aux convives un «effet d’entourage».

Marijuana et la Gastronomie: Buzz et nourriture.

Contrairement à certains, Magallanes n’essaie pas de masquer la saveur du cannabis avec lequel il travaille. Il présente plutôt l’extrait de qualité aromatisé complet fourni par la NASHA en complétant et en équilibrant les saveurs.

Il infuse principalement les trois premiers plats, ce qui permet aux convives de commencer à ressentir les effets autour du quatrième ou cinquième plat. Comme défi supplémentaire, Magallanes permet à chaque personne de présélectionner les doses ( de 10 à 1 000 milligrammes) pour la soirée afin de s’adapter à différentes tolérances.

Marijuana et la Gastronomie

Marijuana et la Gastronomie: 10 000$ le traiteur.

Pourquoi est-ce dans mon bucket list ? Simplement par curiosité, mais aussi parce que les assiettes sont magnifiques. Le plus gros problème avec ce traiteur, c’est le prix… à 1 000$ par personne, ça commence à faire chère pour un souper entre amis, sauf si tes amis sont des gars comme 2 Chainz. Le célèbre rappeur a fait un vidéo YouTube pour le site Viceland, qui est devenu viral, parce que le chanteur est comme il le dit lui-même: “ That thang hit”.

Marijuana et la Gastronomie: Créativité et cannabis.

Vous êtes curieux ou vous voulez simplement partager vos recettes de plats faites avec du cannabis, ou simplement vos photos de bouffe. Écrivez-vous et nous pourrons les partager dans notre livre de recettes en ligne.

Connaissez-vous la nouvelle tendance du Yoga et cannabis ? Non. À lire bientôt sur BuzzNation.

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI ET REÇOIS DU PAPIER À ROULER