Le mystère Tauheed Epps? De la rue à la NCAA

Alex Daigneault

Mieux connu sous le nom de Tity Boi mais encore plus 2Chainz, Tauheed Epps est un rappeur de la Georgie. Tauheed Epps ,un jeune joueur prodige de basketball, fut arrêté pour la première fois dès l’âge de 15 ans pour possession et revente de Marijuana. Tout ça ne l’a pas empêché de jouer au basketball en Division 1 de la NCAA pour les Hornets d’Alabama States.

Des mentors HIGH quality.

Le duo Playaz Circle ( le mot »Playaz » est un acronyme pour « Preparing Legal Assets for Years from A to Z »). Après avoir connu du succès sur la scène “underground” de la Georgie ils ont été introduits à nulle autre que Ludacris, Monsieur Blueberry yum yum en personne et ensuite signé sur sa nouvelle maison de disque Disturbing Tha peace une filiale de Def Jam Record.

Ensuite le tour de Lil Wayne de prendre le rappeur sous son aile. Grâce au succès Duffle Bag Boi qui est devenu un “Urban Hit” surtout après leurs prestations en direct aux BET Hip Hop Awards en 2007.

Changement de AKA.

Maintenant devenu 2 Chainz, Epps atteint le Stardom du Hip Hop avec des collaborations comme: No lie avec Drake, F* Problem de A$ap Rocky et en 2017 No Problem de Chance de Rapper.

Tauheed Epps: Viceland.

Depuis maintenant quelques années 2 Chainz est un collaborateur de la chaîne Viceland sur YouTube. Vous pouvez le voir visiter des boutiques hautes gamme de produits à base de Marijuana et bien sûr manger des repas gastronomiques à base de Cannabis et surtout 1 000 milligrammes de THC. Vous voulez vous divertir, car sérieusement il est HILARANT, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/results?search_query=viceland+2+chainz

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI ET REÇOIS DU PAPIER À ROULER