Patrick Mahomes, meilleur joueur (MVP) du Super Bowl, signe un accord avec BioSteel de Canopy

Buzznation

Fraîchement sorti d’une extension de contrat massive avec Kansas City, l’une des plus grandes stars de la NFL prête son nom à la marque de nutrition sportive de Canopy Growth. Le quaterback en titre du Super Bowl MVP Patrick Mahomes, se joint à une écurie d’athlètes porte-paroles de l’entreprise, dont le capitaine Oilers d’Edmonton, Connor MC David. On citera en outre la joueuse de tennis canadienne Eugénie Bouchard et les autres personnalités de la NFL Ezekiel Elliott et Jalen Ramsey. Biosteel a été créée en 2009, Canopy ayant racheté une participation majoritaire dans l’entreprise en octobre dernier.

Mahomes se joint à l’équipe d’athlètes de haut niveau de BioSteel en tant que partenaire d’équité de la nouvelle société de nutrition sportive.

Biosteel Sport Nutrition Inc. (« Biosteel ») a fait une annonce sur un important partenariat entre la compagnie de nutrition sportive et l’entrepreneur, mais aussi nouveau visage de la NFL Patrick Mahomes qui a ainsi rejoint la liste d’athlètes d’élite de l’entreprise en tant que partenaire. Depuis sa victoire au Super Bowl cette année, cet accord constitue pour lui, une première.

En partenariat avec Mahomes, Biosteel continue de mener la vague de la nutrition sportive en faveur de la santé. La star quaterback apporte une perspective dynamique à la marque en tant qu’athlète et homme d’affaires à la fois puissant et influent. Cette collaboration vise à réaffirmer la position de la marque en tant qu’entreprise désireuse de redéfinir une nutrition sportive saine.

C’est Bobby Stroupe, son entraineur de confiance, qui a été le premier à recommander Patrick Mahomes aux produits Biosteel.

En seulement deux ans, Mahomes a pu gagner le Super Bowl, devenir le joueur le plus attitré de la ligue MVP et obtenir le contrat le mieux payé du sport. Ce partenariat révolutionnaire tombe vraiment pile-poil avec l’implantation sur le marché de Biosteel.

À Mahomes de déclarer : « J’utilise les produits BioSteel depuis des années et j’aime que ses produits soient entièrement naturels et sans sucre ». « J’ai eu la chance d’être éduqué par les meilleurs sur la nutrition sportive et je souhaite transmettre ces connaissances aux jeunes d’aujourd’hui ».

BioSteel se développe rapidement sur le marché américain, en s’assurant d’apporter de la sécurité aux meilleurs détaillants de produits d’épicerie de masse, d’essence et de dépanneur du pays, avec des partenaires de distribution directs à travers le pays pour soutenir cette croissance. La marque étend actuellement son empreinte aux États-Unis. Grâce à son partenariat avec Mahomes, l’entreprise atteint aujourd’hui de nouveaux consommateurs. Il séduit par ailleurs des athlètes, mais aussi des amateurs de sport soucieux de leur santé.

John Celenza, cofondateur et Co-PDG de Biosteel a également ajouté : « Pendant des années nous avons fourni au formateur de Patrick – Bobby Stroupe – le produit BioSteel et nous avons toujours su que Patrick était un grand fan de la marque » et d’ajouter que la facilité de ce choix fut largement facilité par « notre implantation aux États-Unis voilà pourquoi il nous semblait que le moment était opportun pour nous associer avec Patrick ».

Michael Cammalleri, cofondateur et co-PDG de Biosteel a pour sa part déclaré qu’« en tant qu’athlète et homme d’affaires, il s’est assis des deux côtés de ces accords. Il est allé s’entraîner avec Patrick au gymnase de Bobby et il a pu passer du temps avec lui et son équipe » et de rajouter « qu’il ne pourrait pas être plus heureux que Patrick soit la personne qui aide à diriger et à amplifier leur marque. »

Alors que Biosteel continue de progresser dans sa catégorie et d’affronter les géants de l’Industrie, Mahomes contribuera à accroître la notoriété de la marque Biosteel en tant que membre de l’équipe.

Partager

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI