THC: 20% CBD: 0%

La Batch par High Park – SQDC

Pas terrible.

La Batch, disponible uniquement en format 3.5g à la SQDC, est tout de même décevant.

  • Strain : Indica
  • Goût : Fort
  • Odeur: Floral
  • Prix : 5.11$ / gramme
  • Qualité prix : 6/10
  • Qualité générale : 4/10
  • Bouche + Yeux secs
  • Couch Lock
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

La Batch par High Park – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

La Batch 3 et demi de High Park. Si vous fumiez du cannabis avant l’existence de la SQDC, vous aviez sûrement déja acheté du cannabis d’un étranger. Un dude avec des pantalons rayés à un spectacle de musique, un bro en casquette à l’envers à un party ou un gars humide dans un parc.

L’anticipation? La crainte.

On savait jamais ce qu’on allait avoir. Souvent, le mieux qu’on pouvait espérer était un pot correct.

J’ai l’impression que les producteurs de La Batch ont canalisé ces souvenirs pour nous fournir l’équivalent, mais légal et propre et disponible à la SQDC.

Remarque, c’est pas péjoratif, du moins, pas complètement. La Batch, disponible uniquement en format 3.5g à la SQDC, est tout de même décevant. Le site de la SQDC affiche un taux de THC entre 17 – 23 % et un niveau de CBD <1%.

Depuis l’écriture des reviews pour Buzznation. j’ai eu la chance d’essayer une foule de cannabis de la SQDC. Avant de commencer ces reviews, je ne prettais pas grand attention aux types de cannabis que je consommais. J’aimais ou j’aimais pas, c’est tout.

Maintenant, je suis choyé. Je suis devenu un snob des cannabis….et c’est juste parce qu’une fois que j’ai commencé à prêter attention aux différences des strains, j’ai compris combien chaque famille, chaque type de cannabis diffère et comporte ses particularités. Bref, je suis vendu.

La batch, bref

Mais La Batch…L’odeur est bonne, ça sent floral et presque l’odeur de légumes. Le goût, pas terrible, et fort. L’effet? Ordinaire. Ok, correct, acceptable, mais rien de plus. Ça fait la job pour dormir ou s’abrutir, mais c’est pas trop happy, rien de drôle ou d’amusant. À 17 – 23% de THC, c’est puissant, mais rien de plus.

Ça me désole parce qu’il s’agît d’un producteur moins populaire, du moins dans mon cercle. Une recherche google m’informe que High Park s’agît d’une sous-marque de Tilray, donc pas si petit. Et google m’informe aussi que mon « cercle » est composé de mes vieux chandails et de quelques pauvres employés du service à la clientèle qui répondent à des téléphones.

Peut-être que je suis juste tombé sur de bons cannabis et que, comparativement, je suis déçu. À 5,11$ le gramme, c’est pas une grosse dépense, mais il existe plusieurs alternatives supérieures à la SQDC. La Batch n’est pas mauvaise, juste comparativement inférieure.

Partager

Avez vous essayé La Batch par High Park – SQDC?
Laissez-nous votre review!

3 3 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI