THC: 25% CBD: 0%

Watermelon Zkittlez de GreenTec – SQDC

Propre à fond

Watermelon Zkittlez est un hybride à dominance Indica à environs 25% de THC. De très beaux buds qui sentent les jujubes, un vibe positif et joyeux qui laisse place à une somnolence puissante.

  • Strain : Hybride
  • Goût : Terreux, sucré
  • Odeur: Bonbons
  • Prix : 10.81$ / gramme
  • Qualité prix : 8/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Créatif
  • Happy
  • Munchies
  • Relaxant
  • Social
Obtenir ma prescription

Watermelon Zkittlez de GreenTec – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

Connaissez-vous les boissons colorés en poudre? Une boisson non-descript à saveur d’adjectif, genre Baies Intenzze Extreme. Bref, ça sent les bonbons, des fruits très sucré, des jujubes, du thé glacé en poudre. Très particulier et frappant pour un cannabis. Watermelon Zkittlez de GreenTec est un hybride à dominance indica, à environs 25% de THC, <1% de CBD. Ses effets sont bien équilibrés, malgré la teneur relativement élevée de thc et l’absence de cbd.

Les fleurs, le goût

Les fleurs du Watermelon Zkittlez que j’ai essayé étaient un brin humide, compacte, difficile à désamorcer et donc à rouler en joint. J’ai donc consommé ce cannabis en vape, comme pour le Wedding Crasher, également par GreenTec. Brûle bien! Riche en trichomes, bien coupé, GreenTec se soucie clairement de la qualité des buds.

Au goût, c’est moin sucré, moins chimique que ne suggère son odeur. Des baies sucrés, de la terre, de l’encens. Les terpènes dominants du Watermelon Zkittlez, qui sont affichés sur le contenant, sont le pinène, le limonène et le terpinolène.

Les effets

J’ai eu un buzz quilibré et relax, positif mais pas gaga, assez créatif et le cerveau sharp, suivi d’un profond sentiment de somnolence. Très puissant, la détente, même si physiquement je ne me sentais pas encombré. Durant la première heure, j’étais plutôt pep, mais je suis rapidement devenu pénard, voir même amorphe? Je le serais surement devenu si j’avais consommé plus qu’un 0.3g.

Le seul inconvénient du Watermelon Zkittlez est sa disponibilité, puisqu’il est seulement dispo avec une prescription médicale, et son prix relativement élevé à environs 10.8$/gramme. Je m’en suis procuré sur teedy.

Somme toute, la qualité des fleurs et du high me semblent justifier son prix, ce qui, dans mon expérience, est rare pour le cannabis, récréatif ou non.

Malgré son nom KEWL je suggèrerai le Watermelon Zkittlez par GreenTec principalement pour un usage thérapeutique, surtout pour l’anxiété et les troubles de sommeil.

L’usage thérapeutique

Bon remontant pour l’humeur, mais pas le meilleur, Watermelon Zkittlez produit tout de même un high positif dans son ensemble. Un sentiment de relaxation, de détente de corps et d’esprit, qui se dissipe relativement rapidement pour laisser place à une somnolence, une détente absolue.

Je le conseillerai surtout pour l’insomnie, ses propriétés anxiolytiques et de relaxation. Il s’agît d’un high de qualité, avec peu ou pas d’effets indésirables, sauf pour l’ouverture de l’apétit, qui peut être un effet positif selon votre usage.

Ordonnance de cannabis à des fins médicales

Vous utilisez le cannabis à des fins thérapeutiques? Vous pouvez faire une demande de prescription pour une ordonnance de cannabis à des fins médicales, le processus est gratuit et rapide.

Partager

Avez vous essayé Watermelon Zkittlez de GreenTec – SQDC?
Laissez-nous votre review!

0 0 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI