THC: 18% CBD: 0%

Congo par 1964 – SQDC

Un voyage intercontinental dans le temps avec ces superbes génétiques!

  • Strain : Sativa
  • Goût : Boisé
  • Odeur: Floral, vanille, bois
  • Prix : 8,46$ / gramme
  • Qualité prix : 8/10
  • Qualité générale : 7/10
  • Créatif
  • Euphoria
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Congo par 1964 – SQDC

Reviewé par Blue Congolese

Congo par 1964 – SQDC

Dans le cadre de ma première critique, j’aimerais vous présenter la légendaire souche iconique de la famille congolaise – le Congo poussé par 1964. Rappelons-nous que la compagnie mère de 1964 est Rubicon Holdings Corp. qui produit également toutes les souches bio haute gamme de Simply Bare tel que le Blue Dream, le Sour Cookies, le Apple Toffee, le Creek Congo, etc. Certaines de ces souches sont actuellement disponibles à la SQDC.

En ce qui a trait au Congo, il est difficile de connaître le croisement exact que la compagnie utilise, mais il va de soi que cette plante présente des caractéristiques prononcées des souches landrace (c’est-à-dire les génétiques originales du cannabis trouvées sur divers continents dont l’Afrique lors des expéditions à la recherche de génétiques rares). Cette strain sera éventuellement popularisée en Californie à travers le Red Congolese qui est un croisement d’Afghani Landrace, de Mexican Sativa, et de Congolese

Les fleurs du Congo

Pour en revenir à notre critique, il s’agît d’un produit qui n’est pas particulièrement beau visuellement en comparaison à divers croisements modernes hybrides sophistiqués, mais il possède des caractéristiques très distinctes, soit des longs poils bruns s’éparpillant sur l’ensemble des cocottes. La texture de ce produit rappelle du vieux cannabis de qualité médiocre, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences – il s’agît là de l’essence même du cannabis où le look est spécifiquement fait pour être trompeur. Certains iraient même jusqu’à appeler ça « des gros coots de la jungle » étant donné la ressemblance marquée aux plants sauvages.

L’arôme

La plante en question possède un mélange d’arômes assez complexe dû à la rare combinaison de terpènes présents (Caryophyllène, Nérolidol, Myrcène, Ocimène, Pinène). On parle notamment du Nérolidol qui est un terpène rare présent dans la lavande produisant des arômes très floraux. Les arômes floraux se mélangent également à des touches de vanille et citron avec une légère note de bois. Tout un bouquet qui vous rappelle l’essence du cannabis et la complexité des souches de base.

Le goût

Lors de la consommation, on retrouve un aspect très boisé dans le goût et un effet relaxant/euphorique permettant de se concentrer afin d’effectuer des tâches quotidiennes. Généralement, cette souche peut atteindre un pourcentage de THC plus élevé, mais dans ce cas elle se situe à 16.5% ce qui fait de ce produit un choix de premier plan pour quelqu’un ayant une tolérance faible/moyenne ou voulant rester productif sans avoir des effets de fatigue prononcés après la consommation.

Si vous voulez apprendre à apprécier le cannabis et les landrace de manière générale, cette souche est une merveilleuse option afin de s’initier au fondement même. Également, tout consommateur expérimenté saura apprécier ce produit dû à ses traits distincts qu’il est possible de reconnaître dans plusieurs autres croisements du congolais tel que le Red Congolese, le Blue Congolese et le Lemon Congolese. Profitez-en et gâter vous avec un voyage intercontinental dans le temps avec ces superbes génétiques!

Congo par 1964 – SQDC

Lien SQDC

Congo par 1964

VOUS UTILISEZ LE CANNABIS À DES FINS THÉRAPEUTIQUES?

Vous pouvez faire une demande de prescription pour une ordonnance de cannabis à des fins médicales, le processus est gratuit et rapide.

Partager

Avez vous essayé Congo par 1964 – SQDC?
Laissez-nous votre review!

3.7 3 votes
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI