THC: 23% CBD: 0%

Sage N’Sour de MTL Cannabis – Médical

Sans amertume

Avec comme seul défaut son prix élevé, le Sage N'Sour est un sativa enveloppant qui vous fera planer parmis les nuages insouciants du ciel de printemps.

  • Strain : Sativa
  • Goût : Faible
  • Odeur: Pin, herbes
  • Prix : 12.6$ / gramme
  • Qualité prix : 7/10
  • Qualité générale : 9/10
  • Créatif
  • Happy
  • Munchies
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Sage N’Sour de MTL Cannabis – Médical

Reviewé par Samson Caramel

Sage N’Sour par MTL Cannabis est un dérivé des strains Sour Diesel & S.A.G.E [Sativa Afghani Genetic Equillibrium], deux hybrides à dominance Sativa. L’effet résultant est enveloppant, puissant et générallement thérapeutique. Sans amertume.

Les fleurs

Les fleurs du Sage N’Sour épatent; un vert presque bleu, entièrement recouvert de trichomes. L’odeur est très puissant, un bouquet de pin, d’herbes, de citron et de froid, comme de la gomme à la menthe. Le seul point négatif est la sécheresse des fleurs, qui ont mal brûlé en joint, mais j’ai essayé un gramme que mon ami m’a filé, et donc pas le plus frais des expériences.

Le goût est doux, quasi imperceptible, surprenant compte tenu son odeur pénétrante. Ses terpènes principaux sont le terpinolène, l’ocimène et le caryophyllène.

Les effets

Comme pour tous les reviews, j’ai commencé avec une très petite dose. Deuxième puff et je pressentai déja l’ombre des effets. Un sativa à 25% de THC, est-ce que je viens de me plonger dans un bad trip? Non, c’était plutôt un vol imperturbé sur un ocean de nuages; dans le ciel, le temps passe plus lentement et mes soucis sont restés sur terre ferme. J’ai fumé un demi joint en deux heures, et l’effet était un high équilibré et enveloppant.

Si vous avez lu d’autres de mes reviews, vous savez que je suis appréhensif des sativas suite à quelques mauvaises expériences avec les strains à dominance sativa…mais je n’aime aussi pas la distinction indica/sativa. Le Sage N’Sour par MTL Cannabis exemplifie parfaitement pourquoi; n’ayant pas d’information au préalable, je n’aurais pas su qu’il s’agît d’un sativa.

Ce fait souligne l’importance d’essayer des strains qu’on aurait pas nécessairement choisi, surtout si on cherche la présence, ou même l’absence, d’un effet particulier.

L’usage thérapeutique de ce cannabis

Bref, l’usage du Sage N’Sour convient autant à un contexte récréatif que thérapeutique; un high aussi équilibré, comportant peu ou aucun effet indésirable, convient à tout le monde et pratiquement pour tout usage.

Ça devient une question de budget et de préférence, mais je recommanderai le Sage N’Sour pour un usage médicale, même pour les nouveaux consommateurs, malgré son taux de THC élevé.

Évidemment, régulez votre consommation en fonction du niveau de THC, mais le Sage N’Sour devrait convenir parfaitement à ceux qui cherchent à alléger la douleur, l’insomnie, l’humeur et l’anxiété.

Vous utilisez le cannabis à des fins médicales? Vous voulez essayer des cannabis qui ne sont pas disponible à la SQDC, comme le Sage N’Sour de MTL Cannabis?

Faites votre demande pour une ordonnance de cannabis médicale, disponible rapidement et sans-frais.

Bref

Le Sage N’Sour est disponible sur Teedy en format 3.5g uniquement, à 38$ ou 12.6$/g, donc relativement dispendieux. Jusque là, mon expérience avec les cannabis et leur coût a une relation inverse; plus cher le cannabis, moins bon l’effet. Pas toujours, mais généralement. Le Sage N’sour fait exception à cette règle.

Toutefois, j’ai essayé quelques autres strains équilibrés, sativas, et disponibles à la SQDC dans la même gamme de prix, mais à plus faible teneur de THC. Vous trouverez mes recommendations en bas de page. Si le prix ne vous effraie pas, essayez le Sage N’Sour, vous allez probablement aimer 🙂

Partager

Avez vous essayé Sage N’Sour de MTL Cannabis – Médical?
Laissez-nous votre review!

5 1 vote
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI