Cannabis 4 newbie

Par où commencer?

Cannabis 4 newbie: Si comme moi, vous n’avez jamais pris de drogue. Dans mon cas pour des raisons de performance. Dès l’âge de 18 ans, j’ai commencé à être testé… vous savez ce que je veux dire “l’épreuve internationale du pipi dans le petit pot”.

Vous devez sûrement vous dire: “ pourquoi un gars qui n’a jamais pris de drogue écrit sur le cannabis”, vous avez entièrement raison, c’est un peu bizarre. La raison est hyper simple; j’adore sortir de ma zone de confort et surtout apprendre sur des sujets dont je n’ai aucune connaissance simplement parce que c’est intéressant et motivant.

La citation suivante n’est pas revendiquée par personne, mais je crois que ça explique parfaitement ce que je veux dire :” Reading can seriously damage your ignorance.”

N’ayant jamais consommé, je crois avoir une perspective plutôt rare et surtout très honnête.

Dans les semaines à venir, je vais donc “jaser avec vous” sur des sujets comme:

Cannabis 4 newbie

Si vous êtes un pur débutant comme moi, vous ne savez sûrement pas par où commencer. Votre premier instinct est probablement de poser des questions ou lire sur le sujet. Vous avez vu les mots suivants: indica, sativa et hybride,THC,CBD … pour l’amour de Cheech Marin, qu’est ce que ce jargon veut dire!

Pour moi, le débutant, j’ai toujours pensé qu’il n’y avait qu’une seule plante et 3 produits possibles ( feuille, cocotte et huile ) clairement, j’étais dans le champ… et pas un avec des plants de Marijuana ( insérer un rire en canne ici ).

En général, la plupart des gens divisent la marijuana en trois catégories: indica, sativa et hybride.

  • Indica le relaxant: l’indica, qui provient des montagnes hindoues de Kush en Inde et donne un effet relaxant
  • Sativa vous donne des ailes: Sativa a un effet plus énergisant
  • Hybrid le juste milieu: L’hybride, un mixte parfait entre ces 2 autres “strains”.

Cannabis 4 newbie: Comment choisir judicieusement ?

La souche que vous choisissez dépend de l’effet que vous désirez vivre. Comme mentionné précédemment, le cannabis peut avoir plusieurs “strains” et ils ont tous des particularités différentes et surtout elles peuvent vous mettre dans des états secondaires vraiment très intenses. Il est donc important de bien choisir son produit pour avoir le “BUZZ” désiré.

Voici quelques exemples.

Si vous êtes comme moi, et que vous possédez un doctorat en insomnie, des variétés comme Northern Lights ou LA Confidential vous offriront des effets de somnolence, de relaxations. Ce qui vous aidera à compter les moutons et surtout avoir un sommeil plus profond.

Pour les besoins d’un “boost”, de fin de soirée, des variétés telles que: Sour Diesel ou Acapulco Gold offrent une amélioration de l’humeur et ils sont idéaux pour vous donner une explosion d’énergie quand vous en avez besoin.

Pour revenir à moi… oui je sais je suis très “selfish”, si vous avez mal partout, car vous n’avez pas fait assez de sport dans votre vie ( activer le mode sarcasme de votre appareil ici ) le site Leafly.com vous conseille des variétés comme: Blue Dream qui apaise, mais qui n’est pas un sédatif. Cela le rend parfait pour soulager la douleur, les crampes ou l’inflammation lorsque vous ne pouvez pas vous endormir.

Le p’tit nouveau commence à comprendre.

Après avoir lu et relu, sur les souches et surtout sur ce que le cannabis peut faire pour vous, je commence à vraiment me familiariser sur ce que l’herbe ou la beuh ( comme nos amis français le disent si bien ) peuvent apporter comme effet positif.

À venir, comment cuisiner de la haute gastronomie avec du cannabis, et surtout ce que cela vous fera … wink wink.

NB. La marijuana a également le potentiel d’interagir avec les médicaments que vous prenez. TRÈS IMPORTANT… ne conduisez pas lorsque vous utilisez de la marijuana.