THC: 2% CBD: 0%

Houndstooth & Soda 2 : electric boogaloo – SQDC

Comme boire un joint.

Houndstooth & Soda par Tweed est une boisson gazéifiée infusée au cannabis contenant 2mg de THC Sativa et moins d'un milligramme de CBD. Ça goûte le cannabis.

  • Strain : Sativa
  • Goût : Cannabis
  • Odeur: N/A
  • Prix : 4.7$ / gramme
  • Qualité prix : 9/10
  • Qualité générale : 7/10
  • Créatif
  • Happy
  • Relaxant
Obtenir ma prescription

Houndstooth & Soda 2 : electric boogaloo – SQDC

Reviewé par Samson Caramel

*Il existe déja un review (fort supérieur) du Houndstooth and Soda ici

J’ai essayé une demi douzaine de boissons de la SQDC, et le Houndstooth and Soda est le seul qui ne goûte ni le fancy ni le fruit. Ça goûte le joint mais avec des bulles.

Les autres boissons de la SQDC que j’ai essayé ont des profils de saveurs qui immitent des boissons populaires, e.g thé glaçé, limonade, jus de fruit pétillant.

Le Houndstooth se moque de vos prétentions. Le houndstooth, lui, goûte le cannabis. Et pas le fancy cannabis, mais le pot de poche de jeans, le pot oublié sur un comptoir de cuisine après une veille. J’aime le cannabis, et j’aime les liquides, mais je n’aime décidemment pas les liquides qui goûtent les infusions de cannabis.

Je relis l’étiquette et ça dit très clairement boisson gazéifiée infusée au cannabis. Ça contient 5.1 grammes du Houndstooth à dominance sativa, 2 milligrammes de THC et moins de 1 milligramme de CBD.

Plus sérieusement, le goût de cannabis est équilibré et l’infusion gazéifiée au Cannabis se boit bien. Il est probable qu’il s’agît d’un goût qui m’échappe mais qui pourrais plaire à d’autres. Je dois aussi admettre que je l’ai bu tiède (comme un psycopathe).

Les effets du Houndstooth and Soda

Solide. Comme pour les autres boissons de la SQDC comme le Verywell ou le Quatro, les effets sont très subtils, mais cette boisson a produit des résultats plus plaisants que plusieurs de ses comparables. Je mettrai le Quatro en premier suivi du Verywell, du Houndstooth, et des autres.

Donc, le Houndstooth and Soda de Tweed est très doux, un parfait point d’entré pour ceux qui veulent essayer le cannabis…mais prévenez-les du goût, c’est vraiment très particulier.

Les boissons Tweed chez la SQDC

Nous avons essayé la Houndstooth and Soda qui est à dominance Sativa, il existe aussi la Bakerstreet & Gingembre à dominance Indica que je compte essayer bientôt!

Partager

Avez vous essayé Houndstooth & Soda 2 : electric boogaloo – SQDC?
Laissez-nous votre review!

5 1 vote
Votre Avis
S'abonner
Notifier-moi des
0 Reviews
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI