Un célèbre « Pot Head » à Hollywood

Nicolas Pilon

Pour vous, lecteur né dans les années 2000. Vous ne connaissez peut-être pas le réalisateur culte Kevin Smith. Smith est l’équivalent de Seth Rogen, mais des années 90.

Il a lancé son premier film à succès « CLERKS » en 1994. Plus d’une décennie plus tard, ce film est devenu un classique pour ma génération.

Une Nation de « daredevils »

Né aux États-Unis, Kevin Smith est pratiquement un Canadien d’adoption. Lui qui passe beaucoup de temps chaque année de notre côté de la frontière. Pourquoi est-il tombé en amour avec notre culture ? En passant les vacances à Niagara Falls avec ses parents. Il a trouvé notre mentalité d’ Evel Knievel particulièrement impressionnante.

ARE YOU HIGH?

Dans le vidéo ci-haut, le commentateur demande au Réalisateur s’il est buzzé. Sa réponse m’a beaucoup fait penser, car il répond:

» Je n’ai pas été buzzé depuis plus de 10ans, mais j’ai toujours du THC qui coule dans mes veines ».

J’étais intrigué, pour moi ( trentenaire n’ayant jamais consommé ) fumé du « Weed » c’est pour avoir un buzz, un sentiment quelque chose. Plus j’écoutais le vidéo et plus je me rendais compte de la chose suivante. Smith fume pour son bien-être et non pour être « HIGH ».

« Je compare ça aux gens qui boivent du café »

2 légendes se rencontrent

Kevin Smith et Seth Rogen se sont rencontrés sur le plateau de Zack and Miri Make a Porno. Après le tournage du film, les 2 icônes ont fumé ensemble. Un peu comme un passage de flambeau entre les 2 générations de « Stoner Director ». C’était la première fois que Smith fumait depuis plusieurs années.

Ce qui est le plus incroyable dans cette situation, c’est que le réalisateur de Mallrats est tombé en AMOUR avec la personne qu’il est lorsqu’il consomme du cannabis. C’est donc depuis ce jour que Smith a du THC qui lui coule dans les veines tous les jours.

Cannabis et créativité

Comme le dit Smith: » Le cannabis ne vous rendra pas plus créatif ».

Si vous avez un cerveau de gauche très logique, le pot ne vous fera pas passer de Stephen Hawkin à Salvador Dali. Par contre, si vous êtes déjà une personne ayant beaucoup d’idées, la mari pourra dans ce cas vous aider. Le cannabis pour une personne créative est l’équivalent du bouton « sharpiness » sur une télévision. Ça vous aide à voir plus clair et mieux gérer vos idées.

« Edibles » et cinéma

Vous aimeriez connaître l’oeuvre de Smith? Faites-vous des Brownies au pot et cliquez sur le lien suivant: https://www.imdb.com/name/nm0003620/?ref_=fn_al_nm_1

Bonne soirée.

QUE FAISONS-NOUS ?

BUZZNATION EST UNE ORGANISATION QUI A COMME OBJECTIF D'ÉDUQUER LES CONSOMMATEURS DE PRODUITS DÉRIVÉS DU CANNABIS.

Infolettre

INSCRIS-TOI ET REÇOIS DU PAPIER À ROULER